Connect with us

Infos

Nice Fight Night VII : entre ring et émotion !

Published

on

La Nice Fight Night est une soirée qui marque. Comment ne pas se souvenir de cette ambiance fantastique pour l’édition 2017 où Johny Tancray prenait le titre mondial WPMF dans une salle Leyrit bouillante d’émotion !

Alors, l’envie d’y retourner est forte d’autant que l’opus précédent avait été passionnant comme jamais. 2018 n’échappera pas à la règle du pluralisme voulue par Xavier Lafaye, promoteur de l’événement. Pancrace, Muay Thai, K-1 rules et Handiboxe seront au programme.

Avec quels acteurs ? Patience ! Vous connaissez désormais la date (ndlr : le 16 mars 2017), vous pouvez déjà la noter sur vos agendas. Le programme sera empreint de passion et de générosité à l’image de son organisateur qui sait ce qu’il veut.

Evidemment, Xavier va s’appuyer sur les membres de son club, le Kime Dojo avec en chef de file, Johny Tancray qui nous l’espérons sera au programme, histoire de revivre des instants aussi forts que ceux de l’édition précédente. Et pourquoi pas Grégory Grossi multiple champion du Monde qui connaît bien l’ambiance de la salle Leyrit.

Qui dit handiboxe dit Vincent Moissenet Santi. Guerrier hors norme, ce dernier est attendu par son public alors évidemment, le souhait de le revoir sur le ring est présent.

Il y a aussi Manon Fiorot qui fait de plus en plus parler d’elle et qui offre souvent des confrontations particulièrement âpre.

Vous l’avez compris, Xavier Lafaye a ce qu’il faut pour vous faire passer une bonne soirée même si ici, il ne s’agit qu’émission d’idées. Rendez-vous le 16 mars prochain, c’est une certitude pour des lives explosifs et terriblement passionnés.

Salle Leyrit

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best