Publicités
Connect with us

Infos

Nice Fight Night : Guermoudi défend son titre face à Tancray

Published

on

12507186_10208824092828426_2190962457305150409_nLe 26 mars prochain, Xavier Lafaye propose l’édition 2016 de la Nice Fight Night à la salle Leyrit de Nice. Au programme, des combats dans les règles du muaythai, K-1 rules, pancrace et handiboxe.

En main event un championnat d’Europe de boxe thaïlandaise WPMF où Tarek Guermoudi, champion en titre défendra sa ceinture face à l’inusabe Johnny Tancray. En acceptant de défendre son titre face au réunionnais, Tarek s’engage dans un vrai challenge car Johnny est un boxeur sur lequel le temps n’a pas d’emprise. Motivé comme au premier jour, Tancray est sans aucun doute un exemple de longévité mais surtout de performance car il engrange les bons résultats.

Ce n’est pas lui faire injure de rappeler ses nombreuses années de compétition car Johnny Tancray est un exemple à suivre. Le 26 mars prochain, il disputera son 106 ème combat (il en a gagné la moitié avant la limite) mais aussi et surtout son 7ème championnat international. Il reste sur un succès par KO il y a quelques semaines et forcément, entend bien prendre une ceinture de plus devant son public.

Guermoudi, plus à l’aise dans les règles de la boxe thaïlandaise, sait qu’il croise un boxeur aguerri à souhait mais aussi un finisseur redoutable. Lors de la prise de son titre, il l’avait prouvé en livrant un match fou, avec plusieurs décomptes et un engagement total. C’est le même genre de combat qui l’attend, l’expérience de Johnny Tancray étant supérieur. C’est un combat qui enflammera le public niçois qui raffole de ce genre d’affrontement.

Nous reviendrons prochainement sur cette soirée qui a toujours offert son lot de sensations fortes.

Récapitulatif

Championnat d’Europe WPMF . Muaythai . 5×3 mn . -70kg
Tarek Guermoudi (France) vs Johnny Tancray (France)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory 66 : Doumbe retrouve Nabiyev titre en jeu

Published

on

By

C’est désormais officiel : Cédric Doumbe va retrouver Alim Nabiyev pour ce qui constitue sa première défense de titre depuis le début de second règne (avait-il vraiment pris fin ?). Le français va retrouver un homme contre lequel il s’était incliné dans un match essentiellement tactique.

Et il faudra développer un game plan sur mesure pour le français face à ce boxeur connu pour sens technico-tactique aiguisé à souhait. S’il n’est pas le plus spectaculaire, Nabiyev est un fin stratège qui laisse peu de place aux surprises. Vainqueur sur le fil du premier combat, il va affronter un Doumbe plus percutant, plus imprévisible que jamais. C’est un match intéressant où l’intelligence de ring sera déterminante sur l’issue de la rencontre. Le plus malin s’imposera et à ce « jeu-là » Cédric Doumbe est le meilleur !

Artem Vakhitov va affronter Donegi Abena, sa ceinture étant étonnamment remise en jeu. On se demande bien pourquoi, car si Donegi est un bon boxeur, il n’affiche que 2 combats au sein du Glory et les deus succès obtenus n’ont pas non plus été obtenu dans l’aisance la plus totale. Ce qui relance la question du fonctionnement du classement au Glory. Un boxeur comme Zinedine Hameur Lain et ses 11 fights dans ce circuit n’a jamais eût une opportunité pour le titre. Vakhitov qui n’a pas boxé depuis plusieurs mois et va devoir sortir un grand match pour ne pas subir de mésaventure.

Anissa Meksen défendra elle aussi sa ceinture face à la gagnante du combat qui opposera la suédoise Sofia Olofsson et l’anglaise Christi Brereton au Glory 65 d’Utrecht.

Publicités
Continue Reading

Infos

Mehdi Kada a repris le chemin de la salle

Published

on

By

Victime d’une blessure au bras lors de son combat face à Adelino Boa Morte dans le cadre de la Fight Night One 2019, Mehdi Kada avait été opéré rapidement avec succès.

Contraint au repos, Mehdi a repris le chemin de la salle hier pour une séance légère au sac seulement quelques semaines après l’opération. De bon augure pour ce dernier qui voulait faire de cette année, une période intense en terme de combats.

Rappelons qu’il avait pris le titre de champion d’Europe ISKA de full contact il y a quelques mois. Rien n’est dit sur son retour à la compétition néanmoins. La prise de sensations est là, l’envie également même si, en boxeur empreint de sagesse, Mehdi sait qu’il devra franchir étape après étape pour revenir à son meilleur niveau.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com