Nice Fight Night 9 : le 7 mars 2020

Le 7 mars 2020, Xavier Lafaye et le Kime Dojo vont proposer la 9ème édition de la Nice Fight Night. Historiquement c’est assez conséquent pour la région car c’est le premier à avoir proposer des combats de muay thai, de pancrace, d’handiboxe, de kick boxing et de K-1 dans un même show.

Cela pourrait paraître dérisoire à une époque où le pluralisme est monnaie courante, ce n’est l’était pas forcément pour l’époque où le pancrace était décrié. Alors une fois encore, Xavier s’appuiera sur ce melting pot de disciplines de combat pour concocter une soirée à l’ambiance de feu.  Car l’ambiance y est vraiment hors norme poussé à son paroxysme par un Mourad Buffer expert en la matière.

Le programme n’est pas encore établi, c’est une évidence mais les éditions précédentes sont autant de gages de bonnes soirées. Alors à vos agendas pour une neuvième édition explosive, parole de Xavier Lafaye !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.