Nice Fight Night 9 : Jimmy Vienot en main event !

La nouvelle claque comme un middle de Jimmy Vienot : pour la première fois sur la Côte d’Azur, le montpelliérain sera en main event de la Nice Fight Night 9, le show de Xavier Lafaye qui se déroulera à Nice le 7 mars prochain. Évidemment elle fait grand bruit car n’a pas Jimmy sur son programme qui veut !

Vienot et Lafaye sont liés par plusieurs choses. L’amitié qui s’est développée au fil des années avec l’équipe de France où l’un est coach, l’autre boxeur. Ils sont liés par le muay thai qu’ils connaissent bien (les deux hommes étaient récemment au Canada pour un grand stage à la Tri Star, le Team de Georges Saint Pierre). Cela a facilité la venue de Jimmy à Nice pour ce 9eme opus qui donne un peu plus de dimension encore à cette soirée toujours riche en émotions.

La Nice Fight Night poursuit son évolution avec un programme éclectique et des noms. Le public ne s’y trompe pas et devra savourer la présence d’un champion du Lumpinee, multiple champion du Monde, Jimmy Vienot !


Saro Presti, une vraie expérience du ring

C’est l’expérimenté italien Saro Presti qui relève le défi de croiser le fer avec Jimmy. L’homme ne doute jamais et a croisé sur le ring quelques uns des plus grands champions de la planète. Yohan Lidon, Djimé Coulibaly, Samy Sana, Kaoponglek etc… sont unanimes quand au Fighting Spirit de l’italien qui reste sur 2 succès de rang.


Author: Admin