Connect with us

Nice Fight Night

Nice Fight Night 8 : le 30 mars !

Published

on

Tout est dans le titre ! La Nice Fight Night 8ème du nom sera proposée le 30 mars prochain à la salle Leyrit de Nice. Et une fois encore, c’est Xavier Lafaye qui est à la tête de cette belle aventure dans une ville où le pieds-poings est bien implanté.

La Nice Fight Night c’est une histoire poignante. Personne n’a oublié le guerrier Vincent Moissenet Santi, la consécration de Johny Tancray dans un match de titans, le triplé historique de Greg Grossi qui a pris sa troisième ceinture de champion du Monde dans troi fédération différente.

Alors cette année encore, le pluralisme sera au rendez-vous avec des combats en K-1, pancrace et boxe thaïlandaise. Si rien ne circule en matière de noms, Xavier Lafaye que nous avons joins a déjà promis une carte offensive et du spectacle. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour que le programme soit dévoilé dans Fight Infos !

 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nice Fight Night

Nice Fight Night 8 : Oudelha ultra-favori !

Published

on

By

C’est avec un score sans appel que vous avez fait de Ghiles Oudelha votre favori. Avec 64% des voix, le marseillais est devant Benjamin Baudrier dans ce combat revanche proposé par Xavier Lafaye à la Nice Fight Night 8 qui se déroulera à Nice le 30 mars prochain.

S’il pourrait être logique que Ghiles sorte vainqueur de ce sondage du fait de son activité, le score large ne reflète pas pour autant la réalité. Benjamin Baudrier n’est pas le premier venu, loin de là. C’est un compétiteur dans l’âme qui avait remporté le premier match chez lui à Nice même s’il est de Saint Cézaire sur Siagne situé à une cinquantaine de kilomètres. Et sur ses terres, c’est compliqué d’aller le chercher. C’est un combattant complet qui a finalement beaucoup de similitudes avec son adversaire. Il avait d’ailleurs battu Quentin Fabra lors de l’édition précédente de la Nice Fight Night, histoire de rappeler qu’il n’a pas laissé un très bon souvenir aux combattants du Sambo Saint Pierre.

Pour nous, le 50-50 colle mieux à la situation. Les deux peuvent prétendre à la victoire c’est la règle mais c’est surtout un constat de fait devant la valeur sportive des deux hommes. Une explication au sol est le scénario le plus probable même si les phases debout pourraient avoir les faveurs de Ghiles qui sait utiliser son allonge.

La pression est sur les épaules de Benjamin qui sait se transcender pour ce genre de rendez-vous. Ghiles également car depuis leur première confrontation, chacun a fait son chemin. De bon augure donc pour ce main event qui s’annonce déjà passionnant.

Publicités
Continue Reading

Infos

Nice Fight Night 8 : Leroy face à Ghigo en -95kg

Published

on

By

Anthony Leroy est lui aussi un boxeur qui monte. Dans cette division peu étoffée des -95kg, le niçois gravit les échelons un à un. Le 30 mars prochain, Xavier Lafaye l’a convié à combattre à la 8eme édition de la Nice Fight Night. Et son adversaire sera l’expérimenté Jean Philippe Ghigo.

Si Anthony aura les faveurs de la salle Leyrit du fait qu’il soit niçois, il aura tout de même du travail face à un boxeur connu pour ne rien lâcher. Ce sera un gros match et un vrai test pour Leroy face à un boxeur qui a déjà signé des faits d’armes marquants comme ce titre de champion d’Europe qu’il avait obtenu après avoir livré une véritable guerre des tranchées à son opposant.

Anthony Leroy sait ce qui l’attend même s’il surfe sur une belle dynamique, dynamique sur laquelle il pourra s’appuyer dans ce combat. Qui l’emportera ? Réponse samedi 30 sur le ring de la salle Leyrit chauffée à blanc.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best