Connect with us

Infos

Nice Fight 7 : Tancray se prépare !

Published

on

A la question quelle est le secret de Johny Tancray pour afficher un physique exceptionnel et être pour le combat ? La réponse est simple : le travail. Le niçois s’entraîne dur, très dur pour l’échéance qui l’attend face à l’iranien Vahid Shahbazi le 16 mars prochain.

Johny est même un bosseur né, un garçon qui ne rechigne jamais à la salle. Sous la houlette de Xavier Lafaye et du Kime Dojo, le réunionnais répète inlassablement ses gammes mais aussi le game plan mis au point par le coach. Tancray n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers loin de là. Il démontre une fois encore que rien n’est acquis même avec une carrière comme la sienne.

Motivé comme jamais par cette ceinture intercontinental WMC, il veut mettre toutes les chances de son côté pour prendre cette ceinture internationale de prestige. Cela méritait bien quelques secondes de vidéo qui ne trahissent aucun secret si ce n’est l’abnégation que met ce boxeur hors norme à bien préparer les choses.

Carte principale

Championnat intercontinental WMC . Muay Thai . 5×3 mn . -66kg
Johny Tancray (France) vs Vahid Shahbazi (Iran)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5x3mn . -88kg
Gregory Grossi (France) vs Ibrahim Topyurek (Turquie)

Ceinture Nice Fight Night . Pancrace . 3x5mn . -70kg
Quentin Fabra (Sambo Saint Pierre 13) vs Benjamin Baudrier (Forme et Combat 06)

Ceinture Handiboxe . Nice Fight Night
Gilles BACCHI (lutador boxing 06) vs Jonathan RUFFO (spartiate 33)

[Google_Maps_WD id=56 map=10]

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Infos

Stars Night 2020 : Ben Ahmed, une première devant les siens

Published

on

By

Le 22 février 2020 sera une date spéciale pour Tarik Ben Ahmed : il disputera son premier combat pro devant son public à la Stars Night 2K20. Lancé en élite en septembre dernier, il a enchaîné les succès et signé 2 KO fantastiques. Cette échéance est particulière pour lui : elle sera celle de la communion d’un boxeur avec son public si tant est qu’il s’impose évidemment.

Ben Ahmed est une véritable sensation à lui tout seul ! Sur de lui et de ce qu’il fait, il se donne les moyens et travaille d’arrache-pied avec Mohamed Amara son incontournable coach. Il enchaîne les succès mais surtout les bonnes prestations. Il s’appuie sur des qualités pugilistiques naturelles qui le place au milieu de toutes les convoitises. Il avait brillé lors de l’édition 2019, renversant la vapeur d’un match mal engagé. Il entend bien faire lever la foule de nouveau pour cette nouvelle échéance où il sera opposé à Mohamed Mafoud.

Pour un retour sur le ring, Mohamed Mafoud relève un sacré challenge Ce qui démontre au passage le mental de ce boxeur qui ne se dérobe pas devant ses obligations de sportif.

Evidemment, il faut se méfier d’un match à domicile qui est toujours différent. La pression n’est pas la même et les attentes du public sont toujours plus conséquentes. Tarik devra rester concentré sur le match pour essayer de conserver son invincibilité.


Pro . K-1 . 3x3mn . -80kg . Tarik Ben Ahmed (Fra) vs Mohamed Mafoud (Fra)


 

Publicités
Continue Reading

Infos

Glory 75 : Adamchuk peut-il battre Petch ?

Published

on

By

Le 29 février prochain, l’ukrainien Serhii Adamchuk va retrouver pour la troisième fois le redoutable thaiïlandais, Petchpanomrung Kiatmookao, champion en titre chez les featherweight (-65kg). Et la question posée est simple : peut-il battre le champion en titre après s’être incliné 2 fois face à lui ?

Sur le ring, tout peut arriver, chacun le sait. Néanmoins, il y a des éléments de réponse qui plaident en faveur du détenteur du titre plus que vers son challenger. Petch n’a pas perdu depuis le 14 octobre 2017. Même s’il reste sur un score de parité lors de son dernier match face à l’américain Kevin Vannostrand, Petch est le patron incontesté et incontestable de la catégorie. Au Glory il affiche 10 victoires en 12 combats (1 défaite et 1 nul). Il est à l’aise dans sa peau de champion et il affiche toujours la même puissance de frappe.

Adamchuk part avec un handicap de taille car c’est un boxeur plus fin techniquement mais puissant. C’est un secteur qui lui a fait défaut lors des 2 confrontations précédentes. Néanmoins, c’est un match capital pour lui, un match qu’il doit remporter.  Un enjeu qui peut le transcender. A bientôt 30 ans (il les aura le 7 février prochain), il sait que le temps ne plaident pas en sa faveur même s’il encore quelques belles années devant lui. S’il ne part pas favori de ce combat pour le titre, il affiche l’expérience nécessaire pour appréhender ce genre de rendez-vous avec 18 combats au Glory. Un atout sur lequel il devra s’appuyer entre autre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best