Connect with us

Infos

Nice Fight 7 : Tancray se prépare !

Published

on

A la question quelle est le secret de Johny Tancray pour afficher un physique exceptionnel et être pour le combat ? La réponse est simple : le travail. Le niçois s’entraîne dur, très dur pour l’échéance qui l’attend face à l’iranien Vahid Shahbazi le 16 mars prochain.

Johny est même un bosseur né, un garçon qui ne rechigne jamais à la salle. Sous la houlette de Xavier Lafaye et du Kime Dojo, le réunionnais répète inlassablement ses gammes mais aussi le game plan mis au point par le coach. Tancray n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers loin de là. Il démontre une fois encore que rien n’est acquis même avec une carrière comme la sienne.

Motivé comme jamais par cette ceinture intercontinental WMC, il veut mettre toutes les chances de son côté pour prendre cette ceinture internationale de prestige. Cela méritait bien quelques secondes de vidéo qui ne trahissent aucun secret si ce n’est l’abnégation que met ce boxeur hors norme à bien préparer les choses.

Carte principale

Championnat intercontinental WMC . Muay Thai . 5×3 mn . -66kg
Johny Tancray (France) vs Vahid Shahbazi (Iran)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5x3mn . -88kg
Gregory Grossi (France) vs Ibrahim Topyurek (Turquie)

Ceinture Nice Fight Night . Pancrace . 3x5mn . -70kg
Quentin Fabra (Sambo Saint Pierre 13) vs Benjamin Baudrier (Forme et Combat 06)

Ceinture Handiboxe . Nice Fight Night
Gilles BACCHI (lutador boxing 06) vs Jonathan RUFFO (spartiate 33)

[Google_Maps_WD id=56 map=10]

Continue Reading
Advertisement

Infos

K-1 – ISKA : Takeru Segawa tente une réunification

Published

on

By

C’est un fait assez rare pour être souligné : les dirigeants du K-1 et ceux de l’ISKA ont donné leur accord pour la réunification de leur ceinture. Le partenariat entre les 2 entités court depuis plusieurs années et bon nombre de champions ISKA ont souvent défendu leur ceinture dans les grands shows japonais. Même si la valeur des ceintures internationales a chuté, c’est un fait marquant de ce début d’année.

C’est la star Takeru Segawa qui aura le privilège de participer à ce combat face au champion du Monde marocain, Adam Bouarourou. Le japonais, qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2012, est champion du K-1 dans 3 catégories différentes, du jamais vu. Il ne lui manque qu’une couronne mondiale pour boucler la boucle. C’est l’objectif qui l’attend le 22 mars prochain au K’FESTA 3 à la Saitama Super Arena.


Takeru Segawa est couronné dans 3 catégories au K-1 : chez les -60kg, -57,500kg, -55kg. Il a également été champion du Krush en 2013.


Pour Adam Bouarourou, c’est le plus gros combat de sa carrière qui l’attend. Dans un lieu acquis à son adversaire, un contexte qui est clairement favorable à Takeru, Adam devra tout donner comme il le fait à chacun de ses combats pour réaliser l’exploit. Le marocain aime prendre des risques et bousculer ses adversaires ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans japonais qui aime l’esprit samouraï.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : 4.000 personnes à la Brest Arena !

Published

on

By

C’est aucun doute le succès du week-end ! L’Ultimate Fight Night s’est déroulé devant 4;000 personnes, un nombre qui donne le vertige et assez rare dans le pieds-poings français. Là où l’exploit est colossal c’est que le show a té proposé par William Wustenberg qui est un promoteur qui n’est pas issu de cette région. Il a su convaincre après de long mois de travail et proposé un show de qualité où différentes générations de boxeurs se sont croisés. Cela appelle déjà un deuxième opus et un développement de ce concept qui n’a pas fini de faire parler.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best