Publicités
Connect with us

vidéo

Nice Fight 7 : Tancray se prépare !

Published

on

A la question quelle est le secret de Johny Tancray pour afficher un physique exceptionnel et être pour le combat ? La réponse est simple : le travail. Le niçois s’entraîne dur, très dur pour l’échéance qui l’attend face à l’iranien Vahid Shahbazi le 16 mars prochain.

Johny est même un bosseur né, un garçon qui ne rechigne jamais à la salle. Sous la houlette de Xavier Lafaye et du Kime Dojo, le réunionnais répète inlassablement ses gammes mais aussi le game plan mis au point par le coach. Tancray n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers loin de là. Il démontre une fois encore que rien n’est acquis même avec une carrière comme la sienne.

Motivé comme jamais par cette ceinture intercontinental WMC, il veut mettre toutes les chances de son côté pour prendre cette ceinture internationale de prestige. Cela méritait bien quelques secondes de vidéo qui ne trahissent aucun secret si ce n’est l’abnégation que met ce boxeur hors norme à bien préparer les choses.

Carte principale

Championnat intercontinental WMC . Muay Thai . 5×3 mn . -66kg
Johny Tancray (France) vs Vahid Shahbazi (Iran)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5x3mn . -88kg
Gregory Grossi (France) vs Ibrahim Topyurek (Turquie)

Ceinture Nice Fight Night . Pancrace . 3x5mn . -70kg
Quentin Fabra (Sambo Saint Pierre 13) vs Benjamin Baudrier (Forme et Combat 06)

Ceinture Handiboxe . Nice Fight Night
Gilles BACCHI (lutador boxing 06) vs Jonathan RUFFO (spartiate 33)

Publicités
Continue Reading

vidéo

Et puis vainc Boughanem ! (vidéo)

Published

on

By

Et puis vainc Boughanem ! (vidéo)Il y a une dimension Youssef Boughanem, c’est un fait établi de longue date, confirmé il y a quelques heures avec un nouveau fait d’arme historique. Youssef est devenu champion du Lumpinee chez les 160lbs en battant par TKO4 le thaïlandais Talaytong Sor.Tanaphet. Champion du Lumpini, du Rajadamnern et du Omnoï voilà qui est désormais Youssef, véritable légende vivante du muay thai qu’il connaît tant !

Historique Boughanem

Car ce qu’a réalisé il y a quelques heures le belge est tout simplement hors norme. Son nom circule partout depuis hier soir et une fois encore il démontre sa pugnacité et son envie insatiable de gagner. Il réalise l’exceptionnel, l’inattendu même si désormais à chacun de ses combats, ses milliers de fans attendent l’exploit encore et encore. Que dire sur ce nakmuay qui parti de rien a gravi les échelons un à un. Sa force est sa simplicité : le champion qu’il est passe le balais dans son camp, le Petchsaman Bear quand cela s’impose. Voilà qui est Boughanem. Comment ne pas être admiratif d’un tel boxeur qui a construit sa vie sur le ring, dans la souffrance et la douleur qu’impose le carré. Véritable exemple de toute une génération, Youssef est entré dans l’histoire même si finalement ce n’est peut être que le début. Car il bouscule tous les codes, renverse les hiérarchies à chacun de ses combats et de toute évidence, ça ne vas pas s’arrêter tout de suite ! Pour les mordus, il sera en France mais aussi en Europe au mois de juin pour des stages donc n’hésitez pas à le contacter.

Dure soirée pour les français

Les français ont connu une soirée difficile sur le ring du Phoenix 8 Bangkok. Arthur Meyer et Rafi Bohic se sont inclinés respectivement en superfight et dans un combat pour la ceinture du Phoenix. Meyer qui avait signé une victoire expéditive pour son retour en Thaïlande, a été battu dans un match engagé à souhait. Pour Rafi, c’est le second revers après la défaite face à Bobo Sacko. S’il n’y a pas péril en la demeure, Bohic sait que son statut de champion du Lumpinee motive particulièrement ses adversaires.

Publicités
Continue Reading

vidéo

Octogone II : le défi de Laïd Zerhouni

Published

on

By

Il est jeune, il a le culot de son âge mais il est également issu de la Bonne Ecole, un club qui fait parler dans le Monde du MMA français. Laïd Zerhouni relève le plus gros défi de sa carrière en affrontant l’immense Karim Ghajji, le 26 mai dans un Palais des Sports qu’il va découvrir. Respectueux envers son adversaire, le montpelliérain est néanmoins déterminé à jouer crânement sa chance pour ne pas avoir de regret. Nous sommes allés à sa rencontre pour ce qui constituait sa première entrevue avec un média. Finalement assez à l’aise, il a répondu à chacune de nos questions dans une décontraction assez naturelle à quelques jours de l’échéance. En bonus, nous avons eût les réactions d’Amine et Elias Boudegzdame, coach et partenaire d’entrainement de Laïd et une fois encore ce des réponses empreintes de valeurs qui nous été faites.

Infos – Résa

04 91 42 97 28 / 06 98 39 03 83 / Ticket Master

Pancrace

Moktar BENKACI vs Dmitry ORLOV (Ukraine) . -66kg
Benjamin Brander (Suisse) vs Ylies DJIROUN . -70kg
Karim GHAJJI vs Laid ZERHOUNI . -77kg
Fedik SARGSYAN vs Mathieu MORCIANO . -61kg
Sami YAHIA vs Willy ZANCANARO . -60kg
Ghiles OUDELAH vs Yazid BOUSSAHA . -73kg
Geysim DEROUICHE vs Quentin FABRA . -70kg
Yvan SOREL vs Tomas BOLO (Slovaquie) . -85kg
Charles-Henri TCHOUNGUI vs Aymard GUIH . -77kg
Mehdi KHIREDDINE vs Julien LOPEZ . -66kg
Jean DO DUC vs Rémi LEONI . -66kg
Arthur DEMONCEAUX vs YohanN PIANETTI . -63kg
Audrey KEROUCHE vs Furo VIRAG . -57kg
Rosario LAPERNA vs Ali MILOUA . -70kg
Junior : Romano FERNANDEZ vs Allan SAINT-AIME . -70kg

K-1 rules

Aissa BOUALEM vs Thomas VANNESTE (Belgique) . +95kg
Emma GONGORA vs Galina POPOVA (Russie) . -55kg
Eddy NAIT-SLIMANI vs Khyzer HAYAT NAWAZ (Espagne/Pakistan) . -66kg

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Google+

Facebook

Partenaires

Best