Connect with us

Actualité

NFC Talent : l’avenir en ligne de mire !

Published

on

Paco Ibanes et NFC Event propose leur deuxième événement de l’année et cette fois, ce sont les jeunes talents qui sont mis à l’honneur à Montarnaud le 28 avril. Après un succès retentissant pour le NFC dédié à l’élite, le promoteur montpellierain fait le pari de la jeunesse et de l’avenir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une quinzaine de confrontations attendent la halle des sports Yannick Noah à Montarnaud. Il est important de ne pas oublier les nouvelles génération qui pourront grandir à travers ce genre d’événements. Cela se fait beaucoup dans le Nord de la France et peu dans le sud. Ce qui n’a pas échappé à l’organisateur qui sait qu’il faut miser sur les jeunes pour construire l’avenir de nos disciplines.

Les futurs grands

Ceux qui boxeront le 28 avril prochain seront peut être les grands de demain. C’est une règle dans n’importe quel domaine d’activité que de former voir modeler les nouvelles générations pour leur apporter les automatismes dont elles auront besoin pour être performantes dans le futur. Ce n’est pas simple en soit de canaliser mais aussi responsabiliser les boxeurs à ce niveau. Mais c’est un challenge relever pour NFC Event qui propose une soirée familial par excellence où bien souvent les familles viennent en nombre voir le fils, la fille, le neveu, la nièce ou autres faire l’étalage de ce qui est appris à la salle. Il n’est pas improbable que certains vainqueur seront sur le prochain NFC puisque un deuxième show dédié aux pros est déjà dans les tuyaux. Le label NFC se développe bien sans pour autant céder aux chants des sirènes. Adepte du « step by step » Ibanes fait preuve de sagesse pour pérenniser son organisation.

Informations

-Nom : NFC Talent
-Date : 28 avril 2018
-Lieu :
Halle des Sports Yannick Noah
Lotissement la Crouzette
34570 Montarnaud
-Organisateur : NFC Event
-Horaire : 18h30
-Disciplines : Muay thai, K-1 et Kick boxing
-Tarif : 10€

Continue Reading

Best