Publicités

Neuf icônes pour un stage !

stageGuillaume Kerner , Jean-Charles Skarbowsky, André Zeitoun, Cyrille Diabaté, Stéphane Atch, Greg Gothelf, Sebastien Loew, Stéphane Ferrara et Aurélien Duarte. Ce n’est pas le casting du prochain opus d’Expandable même si les protagonistes cités n’ont rien à envier à Stallone et sa bande en matière de combat.

Non, ces 9 personnalités du pieds-poings vont dirigés un stage de muaythai sur plusieurs jours et nous n’avons pas besoin de les présenter, leur patronyme suffisent amplement.

C’est la première fois qu’un stage nous pourrions même parler de séminaire est proposé sur plusieurs jours avec une telle brochette d’acteurs majeurs des sports de combat. C’est évidemment une chance inouie de pouvoir apprendre auprès des ces hommes qui se sont illustrés sur le ring ou dans une cage.

Toutes les informations sont sur l’affiche ci-contre pour ce rendez-vous somme toute exceptionnel et inédit (n’hésitez pas à nous faire savoir si ce genre de concept a déjà été mis en place).

Communiqué de presse

« Nous proposons des stages de Muay Thai de M.M.A qui dureront 6 jours au mois d’octobre.
Le concept est de permettre aux habitants de province de participer à des entraînements avec quelques-uns des meilleurs entraîneurs Français basés sur Paris.
Il y a entre 2 à 3 séances par jours.
Les intervenants sont
Guillaume Kerner, André Zeitoun,
Jean Charles Skarbowski,
Johnny Frachey, Cyrille Diabaté, Greg Gothelf, Stéphane Ferrara,
Nicolas Renier, Sébastien Loew, Stéphane Atch et Aurélien Duarte.
Les entraînements se dérouleront au Club Fitness dans le 15ème arrondissement. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités