Connect with us

Infos

Ne pas oublier Nordine Mahieddine !

Published

on

S’il y a une erreur qu’il ne faudra pas faire c’est celle d’oublier Nordine Mahieddine. Ce dernier a fait le choix avec raison de s’exporter, en atteste sa performance au WFL où il s’était hissé en finale, finale qu’il aurait même dû remporter d’après les spécialistes présents.

Nordine cultive la particularité d’offrir une vraie aisance technique pour un poids lourd et ses nombreuses programmations en Hollande prouvent que son style plait. En pleine préparation d’une échéance à venir, le marseillais se prépare comme jamais pour de nouveau un vrai défi. Evidement, la France doit garder un oeil sur ses performances et le programmer dans les grands shows. C’est important voir essentiel de promouvoir nos leaders chez nous sous peine de souffrir d’un nivellement par le bas et ne plus pouvoir proposer au Monde des boxeurs capables de rivaliser hors de nos frontières.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best