Connect with us

Infos

NDC 24 : Varela – Ben Mohamed, la bonne surprise !

Published

on

Initialement prévu face à Maxime Sanchez, Wilson Varela va finalement affronter Laoiri Ben Mohamed. La raison est simple : Maxime Sanchez n’arrive plus à concilier vie professionnelle et vie sportive. Ce qui soulève un débat sur lequel nous reviendrons plus tard.

Et finalement ce duel est une belle surprise car ce sont deux boxeurs qui confirme leur talent depuis quelques mois. C’est presqu’un duel pour une place au niveau régional et chacun sait combien la région marseillaise est prolifique en matière de pieds-poings. Varela est celui qui fait le plus parler des deux. Il enchaîne les victoires même dans la difficulté et surtout il affiche une puissance de frappe phénoménale qui met souvent à mal ses adversaires. Classé 3 chez les -73kg, Wilson est clairement l’homme qui perce en force à ce poids. Le 25 novembre, il va faire connaissance avec la Nuit Des Champions, une dame de grande classe qu’il va devoir séduire avec la manière.

Laoiri peut confirmer cela : s’imposer à la Nuit n’est pas chose aisée. Défait lors de sa première sortie dans le show griffé Roméas, « Lawa » aura à coeur de se rattrapper, c’est une certitude. C’est un boxeur qui nourrit des ambitions et qui se donne les moyens pour réussir. Numéro 3 au classement 2017 des -77kg, il doit sa place grâce à des victoires où il a su se montrer percutant et intelligent.

Cette confrontation est clairement indécise. En terme de pronostique c’est très ouvert pour ne pas dire compliqué. Il y a des qualités propres des deux côtés, chacun aura à coeur de bien faire les choses. Varela semble tenir la corde de part son activité mais également sa réussite sportive mais Ben Mohamed peut tirer son épingle du jeu. Une chose est sure, vivement le 25 novembre car ce combat pourrait bien en séduire plus d’un.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Karim Bennoui (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -66kg
Masaaki Noiri (Japon) vs Abdallah Ezbiri (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Chinghiz Allazov (Bélarus) vs Cédric Manhoef (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Roman Kryklia (Bélarus)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Kévin Kieu (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Amine Kébir (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -63,5kg
Moktar Benkaci (France) vs Joziro Boye (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Pignolo (France) vs Sofiane Hadj Brahim (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Cindy Silvestre (France) vs Emma Gongora (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Wilson Varela (France) vs Laoiri Ben Mohamed (France)

Palais des Sports de Marseille

Continue Reading
Advertisement

Infos

TKR4 : Mohamed Galaoui en tête d’affiche !

Le 21 décembre prochain, Mohamed Galaoui concluera son année pugilistique par un championnat du Monde WAKO.

Published

on

By

Mohamed Galaoui va conclure son année par un championnat du Monde WAKO Pro face au portugais André Santos. En effet, le 21 décembre prochain, il sera en main évent de la 4ème Edition du TKR, soirée proposée par Ahmed Zalegh.

Dans ce show qui avait fait son retour en 2018 avec une édition folle, Mohamed Galaoui va devoir prolonger l’élan et l’enthousiasme du TKR3. Galaoui est une valeur sure qui affiche déjà un palmarès conséquent. Il est l’homme de la situation pour emmener ce nouvel opus !

Dans cette soirée où l’expérience prend tout son sens, Ahmed Zalegh a fait appel à des boxeurs comme Alassane Sy, Johane Beauséjour sans oublier l’algérien Khalef Ghezal et le redoutable Massimo Suarez pour compléter une affiche qui fleure clairement l’engagement et la technique !

Continue Reading

Infos

Fight for Life : Tous unis contre la maltraitance envers les enfants

Published

on

By

Par Jean Paul Si au cœur de l’actualité, il y a une importante mobilisation afin de dénoncer et mettre un terme au harcèlement sous toutes ses formes, nous ne pouvons que saluer et soutenir un gala prévu à Roubaix le 30 novembre prochain.
En effet, depuis très longtemps Fred Savary (LUXURY FIGHT) avait pour projet de mettre en œuvre une soirée d’exception à but caritatif pour soutenir la lutte contre les maltraitances faites aux enfants. Pour mettre en œuvre ce challenge, il a fallu « forcer » des portes afin trouver des partenaires pour que cet évènement soit prestigieux avec un impact médiatique et surtout dans le but de récolter des fonds.
C’est donc en étroite collaboration avec l’EDHEC Business School de Roubaix que la « machine » s’est mise en marche. La réputation de cette prestigieuse école aidant, le gala s’annonce comme un évènement incontournable pour les aficionados de Muay Thaï d’autant plus que les parrains seront les champions Youssef BOUGHANEM et Maidin ELGARNI.

Une douzaine de combats sont prévus au programme, en plus des nak muay régionaux, les organisateurs nous réservent quelques surprises sur les combats « pros » internationaux. Coté spectacle, l’association Franco Thaïlandaise Wat Yanwattanaram de Roubaix sera également présente pour le show qui sera animé par Alain. Au cours de la soirée, il y aura de très nombreux lots à gagner (des permis de conduire, des abonnements dans une salle de sports, des places pour les matches mais aussi les maillots dédicacés par les joueurs du LOSC, …).
La soirée au lieu ce samedi 30 novembre à 18 heures dans l’auditorium de l’EDEC (24 avenue Gustave Delory à Roubaix).Les places sont à réserver uniquement par internet Billetterie.fightforlife@gmail.com car il n’y aura pas de guichet sur place le jour même. Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook Gala Fight For Life 2019

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best