NDC 24 : Pignolo vs Hadj Brahim, duel de prétendant !

Elle va compter cette date du 25 novembre dans la carrière de Mickaël Pignolo et Sofiane Hadj Brahim. Les deux hommes vont s'affronter sur le ring de la Nuit Des Champios avec une prétention en commun : s'imposer pour gagner sa place au sein du show.

Elle va compter cette date du 25 novembre dans la carrière de Mickaël Pignolo et Sofiane Hadj Brahim. Les deux hommes vont s’affronter sur le ring de la Nuit Des Champios avec une prétention en commun : s’imposer pour gagner sa place au sein du show.

Et évidemment, ce ne sera pas simple. On parle de la Nuit, cette fameuse que les deux protagonistes ont longtemps connu en tant que spectateur. Les voilà au centre de l’arène dans un lieu qu’ils connaissent bien. Michael s’est déjà produit à la Nuit Des Champions alors que Sofiane a combattu à l’Octogone il y a quelques mois dans ce même Palais des Sports de Marseille.

Pour Pignolo c’est un retour à la compétition qui ne sera pas simple car Hadj Brahim enchaîne les victoires face à de très bons boxeurs. Face à l’arlésien, il franchi clairement un cap puisque Mickael a été champion d’Europe WKN. C’est finalement un bon test pour l’un comme pour l’autre ; chacun saura où il en est après ce combat.

Le combat justement sera tout en opposition. Sofiane possède des jambes redoutables et sait se montrer solide des deux mains. Mickael s’appuie sur un gros fond de coups et use ses adversaires au fil des minutes. Son atout majeur est le rythme. Néanmoins, comme nous l’avons précisé, c’est un retour à la compétition et ce ne sera pas simple face à un homme qui reste sur une belle série de succès.

C’est un combat piège pour Pignolo qui va devoir sortir le grand jeu pour s’imposer face à un Hadj Brahim qui n’a rien à perdre et qui est en pleine ascension. Verdict le 25 novembre prochain !

 

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Karim Bennoui (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -66kg
Masaaki Noiri (Japon) vs Abdallah Ezbiri (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Chinghiz Allazov (Bélarus) vs Cédric Manhoef (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Roman Kryklia (Bélarus)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Kévin Kieu (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Amine Kébir (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -63,5kg
Moktar Benkaci (France) vs Joziro Boye (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Pignolo (France) vs Sofiane Hadj Brahim (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Djany (France)

Palais des Sports de Marseille