Connect with us

Infos

NDC 24 : la chance de Jean Do-Duc !

Published

on

Jean Do-Duc va finalement participer à al Nuit Des Champions. Car la Nuit sans pancrace ne serait pas la Nuit. Devant l’impossibilité de trouver un adversaire digne de ce nom à Moktar Benkaci, Anthony Roméas a choisi de monter de catégorie et faire appel à Jean.

Ce dernier, sociétaire du Sambo Saint Pierre d’Eric Simonini, est un esthète quand il combat. Grappler dans l’âme, Do-duc est un surdoué du sol techniquement et il faut vraiment être complet pour pouvoir le battre. Et même dans cette configuration-là, le marseillais séduit le public avec des techniques démontrant sa maîtrise et sa connaissance en terme de grappling. C’est d’ailleurs la force de tous les combattants de sa team, connus pour leur haut niveau au sol. Ce qui explique pourquoi ils sont très demandés.

Les phases au sol sont souvent mal perçu du grand public et force est de constater que quand le Sambo Saint Pierre s’y colle, ça plait !

Jean Do-Duc va affronter Aurélien Remond, un jeune combattant qui ne viendra pas en villégiature à Marseille. C’est une règle dans les productions Roméas. Y être convier est souvent une reconnaissance des résultats effectués auparavant.

Evidemment cela engendre une certaine pression mais c’est la règle dans le haut niveau. Les deux hommes sont opposés en terme d’expérience mais qu’a cela ne tienne, c’est qu’ils ont les armes pour faire quelque chose. Le pancrace y sera forcément bien décliné et c’est plus que jamais l’occasion de se faire connaître à travers une belle prestation.

Jean Do-Duc mesure pleinement sa chance à lui de concrétiser cela sur le ring samedi soir !

Programme

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Karim Bennoui (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -66kg
Masaaki Noiri (Japon) vs Abdallah Ezbiri (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Chinghiz Allazov (Bélarus) vs Cédric Manhoef (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Roman Kryklia (Bélarus)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Kévin Kieu (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Amine Kébir (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -67kg
Jean Do-Duc (France) vs Aurélien Remond (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Pignolo (France) vs Sofiane Hadj Brahim (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Cindy Silvestre (France) vs Emma Gongora (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Wilson Varela (France) vs Laoiri Ben Mohamed (France)

Palais des Sports de Marseille

Continue Reading
Advertisement

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best