Connect with us

Infos

NDC 24 : la chance de Jean Do-Duc !

Published

on

Jean Do-Duc va finalement participer à al Nuit Des Champions. Car la Nuit sans pancrace ne serait pas la Nuit. Devant l’impossibilité de trouver un adversaire digne de ce nom à Moktar Benkaci, Anthony Roméas a choisi de monter de catégorie et faire appel à Jean.

Ce dernier, sociétaire du Sambo Saint Pierre d’Eric Simonini, est un esthète quand il combat. Grappler dans l’âme, Do-duc est un surdoué du sol techniquement et il faut vraiment être complet pour pouvoir le battre. Et même dans cette configuration-là, le marseillais séduit le public avec des techniques démontrant sa maîtrise et sa connaissance en terme de grappling. C’est d’ailleurs la force de tous les combattants de sa team, connus pour leur haut niveau au sol. Ce qui explique pourquoi ils sont très demandés.

Les phases au sol sont souvent mal perçu du grand public et force est de constater que quand le Sambo Saint Pierre s’y colle, ça plait !

Jean Do-Duc va affronter Aurélien Remond, un jeune combattant qui ne viendra pas en villégiature à Marseille. C’est une règle dans les productions Roméas. Y être convier est souvent une reconnaissance des résultats effectués auparavant.

Evidemment cela engendre une certaine pression mais c’est la règle dans le haut niveau. Les deux hommes sont opposés en terme d’expérience mais qu’a cela ne tienne, c’est qu’ils ont les armes pour faire quelque chose. Le pancrace y sera forcément bien décliné et c’est plus que jamais l’occasion de se faire connaître à travers une belle prestation.

Jean Do-Duc mesure pleinement sa chance à lui de concrétiser cela sur le ring samedi soir !

Programme

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Karim Bennoui (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -66kg
Masaaki Noiri (Japon) vs Abdallah Ezbiri (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Chinghiz Allazov (Bélarus) vs Cédric Manhoef (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Roman Kryklia (Bélarus)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Kévin Kieu (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Amine Kébir (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -67kg
Jean Do-Duc (France) vs Aurélien Remond (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Pignolo (France) vs Sofiane Hadj Brahim (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Cindy Silvestre (France) vs Emma Gongora (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Wilson Varela (France) vs Laoiri Ben Mohamed (France)

Palais des Sports de Marseille

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best