Connect with us

Infos

NDC 24 : la « Allazovmania » bat son plein !

Published

on

Chingiz Allazov vit une belle histoire avec le public français. Depuis sa première prestation en France le 15 octobre 2011 sous l’impulsion de Dominique Maraninchi, à sa prestation en mars dernier au Victory, sa notoriété n’a cessé de croître.

Et avec la présence d’une telle icône à Marseille, la Nuit n’a jamais aussi bien porté son nom. C’est d’ailleurs une spécialité d’Erick Roméas que celle d’attirer les champions de renom au Palais des Sports de Marseille. Dès son arrivée dans la cité phocéenne, Chingiz a pu se rendre compte que le public l’attendait avec ferveur et respect. A travers le stage qu’il a livré hier soir, il a pu constater l’engouement des jeunes et des moins jeune à son égard.

Comment l’expliquer ? C’est assez simple ! C’est un boxeur redoutable, spectaculaire, excitant, généreux qui ne triche pas entre les cordes. C’est aussi un vrai gentil, un homme humble qui joue le feu auprès de ses fans sans jamais rechigner. Et puis il y a cette fidélité envers son coach Andréi Gridin, jamais très loin de son boxeur.

Chingiz assume pleinement son statut de champion sans pour autant tomber dans le graveleux ou la prétention. Sa force, c’est son humilité et sa gentillesse et ça le public adore. Et puis c’est un boxeur de passion qui aime le pieds-poings (il est largement à l’abri du besoin) et les sensations qu’il procure.

Chingiz Allazov avec la très prometteuse Louna Aubert

En sondant ici et là, nous savons qu’ils seront nombreux à faire des centaines de kilomètres pour le voir et il faut bien admettre qu’il y a longtemps que l’on avait pas vu ça en France. Ces premières heures avec ses fans donnent le ton de ce que sera l’accueil des spectateurs ce soir et demain soir au Palais. La communion sera totale et de toute évidence Chingiz boxera à domicile avec tout ce que cela implique.

Le compte à rebours est désormais lancé pour ce beau rendez-vous entre un boxeur devenu champion et son public. Quoi de mieux ?

Programme

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Karim Bennoui (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -66kg
Masaaki Noiri (Japon) vs Abdallah Ezbiri (France)

Ceinture NDC . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Chinghiz Allazov (Bélarus) vs Cédric Manhoef (Hollande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Nordine Mahieddine (France) vs Roman Kryklia (Bélarus)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Kévin Kieu (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Aissa Boualem (France) vs Amine Kébir (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -67kg
Jean Do-Duc (France) vs Aurélien Remond (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mickael Pignolo (France) vs Sofiane Hadj Brahim (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Djany Fiorenti (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Cindy Silvestre (France) vs Emma Gongora (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Wilson Varela (France) vs Laoiri Ben Mohamed (France)

Palais des Sports de Marseille

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best