Connect with us

Infos

NDC 2015 : Cédric Doumbe affronte Jérémy Ragazzacci

Published

on

collagendcLa nouvelle est tombée il y a quelques minutes : Cédric Doumbe sera à la Nuit Des Champions face à Jérémy Ragazzacci pour un fight que l’on imagine aisément spectaculaire. Clairement, c’est bien vu du côté des Roméas père et fils sur ce fight quu transpire la générosité.

Joker de luxe de Sébastien Pace forfait, Doumbe vient de remporter le Partouche Kickboxing Tour où il a été tout simplement impressionnant. Offrant une boxe avec très peu de déchets, « Doumced » s’est montré percutant à souhait notamment en poing. L’homme a un objectif en tête : battre les meilleurs. 2015 est décidément une année à part pour Cédric qui intègre le plus gros show français après avoir boxer au Glory. C’est une ascension fulgurante qu’il maîtrise plutôt bien depuis deux saisons.

Et face à Jérémy Ragazzacci, il ne sera pas déçu. Le marseillais fait une montée en régime spectaculaire : plus percutant, il impose aussi son rythme et sait garder le centre du ring. Vainqueur au World GBC Tour, le protégé d’Hervé Busonéra est de plus en plus à l’aise sur le ring ; il a clairement franchi un cap et se montre très à l’aise dans les règles du K-1, lui qui est un touche à tout du pieds-poings (il combat en full contact, kick boxing, K-1 rules et savate pro), une similitude qu’il partage avec son adversaire.

Ce fight est une évidence lorsque l’on y regarde bien : les deux hommes ont des atouts différents mais en commun cette rage de vaincre que possèdent en eux les gagnants. La moindre erreur se paiera cher c’est un fait ! « Raga » boxe à la maison avec un soutien d’importance venu des travées du Palais des Sports de Marseille. Qui s’imposera dans ce combat à enjeu ? La question est posée et il faudra patienter quelues semaines encore pour connaître le dénouement de ce fight.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Codron – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au thaïlandais Chokchai Pran Pardo, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com