2017 inspire clairement Mohamed Amara car pour les 10 ans de là Stars Night, il fait le choix du duel de haut rang. Cette fois, c’est une confrontation entre Eddy  Naït Slimani et Modibo Diarra qu’il met à la fiche, un véritable duel d’esthètes.

img_0645

Cette affiche inédite met en opposition deux hommes connus pour leur talent de technicien. Car Modibo et Eddy sont deux boxeurs qui s’appuient sur un panel impressionnant de coups. Il y a beaucoup de rythme dans leur boxe ce qui rend le combat intéressant. S’il fallait résumer leur style par un mot ce serait maîtrise. Ces deux-là sont au fait de tout ce qui peut se faire en K-1. Pourquoi ? Parce qu’ils ont un parcours dans plusieurs disciplines pugilistiques, ce qui explique leur richesse en matière de ring.

Reste à savoir qui sera le vainqueur le 11 février prochains à la salle Maurice Piot de Vitrolles. Car si Modibo Diarra ne bénéficie d’une exposition médiatique totale, il n’en reste pas moins que ses résultats plaident pour lui. Sa victoire dans le tournoi de France dans les règles du noble art en 2016 atteste qu’il a su une nouvelle fois s’adapter. Eddy Nait Slimani c’est La nouvelle génération bourrée de talent. Eddy ose et régale le public avec des techniques que l’on a peut l’habitude de voir. Auteur d’une belle année 2016 avec une entrée réussi au Glory, il aura à cœur de briller à Vitrolles.

Alors je n ce qui concerne le pronostique sur ce combat, nous optons sur un 50/50 assez logique finalement. Il y a de l’expérience et de la jeunesse en opposition et la victoire se jouera à des détails comme l’efficacité mais également la prise d’initiative. Vivement le 11 février !

Recapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Modibo Diarra (France) vs Eddy Naït Slimani (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Charles François (France) vs Bruce Codron (France)

Publicités