Connect with us

Infos

Murilo Bustamante soutient les World Martial Arts Games

Published

on

Avec 3 combats à l’Ultimate Fighting Championship, 9 combats au Pride Fighting Championship, le brésilien Murilo Bustamante a marqué son époque avec un style où le jiu-jitsu brésilien prédominait (il est Ceinture noir, 6ème degré dans cette discipline). C’est donc une personnalité des arts martiaux mixtes qui apportent son soutien au World Martial Arts Games qui se dérouleront les 7 et 8 avril prochain.

A 51 ans, le combattant de la Brazalian Top Team s’est retiré de la compétition. Avec une quinzaine de victoires et un nul en 24 sorties dans les règles du Mixed Martial Arts, il a forcé le respect par un jusqu’au-boutisme le plus absolu, repoussant souvent ses limites dans la très riche division des middleweights.

Ses adversaires avaient pour nom Chuck Liddell, Dan Henderson, Quinton Jackson, Ryuta Sakurai etc… autant de combattants qui ont pour certains fait les grandes heures du MMA de l’époque. En battant Dave Menne le 11 janvier 2002, il est devenu champion de l’UFC rien que ça, un succès qui est sans aucun doute à l’origine de sa présence au mythique Pride par la suite.

C’est donc un support de poids que compte désormais les World Martial Arts Games de Carl Emery qui compte dans ses rangs Remco Pardoel (UFC 1 et UFC 2) qui supervise l’arbitrage des combats MMA ou encore Ernesto Hoost qui soutient également les événements griffés Carl Emery.

En cliquant sur le logo ci-dessus, vous avez accès direct vers le site de l’organisation où vous trouverez tous les éléments pour vous inscrire.

Murilo Bustamante

Born : 30 juillet 1966 (age 51)

Arpoador, Rio de Janeiro, Brésil

Nationalité :  Brésilien

Taille : 6 ft 1 in (1.85 m)

Poids : 185 lb (84 kg; 13.2 st)

Catégorie :

  • Middleweight
  • Light Heavyweight
  • Welterweight

Team : Brazilian Top Team

Grade : Ceinture noir, 6ème degré Jiu-Jitsu brésilien

Activité : 1991-2012 (MMA)

Mixed martial arts record

Total : 24 combats

Victoires : 15

  • KO : 6
  • Soumission : 5
  • Décision : 4

Défaites : 8

  • KO : 2
  • Décision : 6

Match nul : 1

 

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com