Connect with us

Infos

Multifight Night 4 : Delacher se lance en K-1

Published

on

En collaboration avec Jean Paul

Le 10 février prochain, Gaétan Delacher à rendez-vous avec son public du Palais des Sports de Saint Quentin. Au programme du  Multifight Night 4, il va donner un nouvel élan à sa carrière puisqu’il va disputer son premeir combat dans les règles du K-1.

Combattre en main event de ce show signé Fred Demoulin, son coach, c’est forcément particulier pour Delacher qui a connu la consécration mondiale ISKA dans les règles du full contact où il excelle. Cette première sortie avec low kick est un vrai challenge car son adversaire Issam Mbarek n’est pas un tendre dans son genre.

Avec Jean Paul Demarcq au micro, ce show s’annonce passionnant à souhait car le public répond systématiquement présent pour soutenir Delacher bien entendu mais également tous les boxeurs qui se produiront dans un événement où l’humain prédomine. Des valeurs comme la solidarité et la générosité sont des moteurs pour l’organisation qui fait de chaque édition, une véritable fête du pieds-poings.

Si K-1 et muay thai seront au programme, l’handiboxe n’est pas oublié avec Fabrice Bouchet qui boxera en kick boxing.

Bouchet, ambassadeur handisport

Bouchet aura pour mission de démontré que le handicap n’est pas un frein à la pratique d’un sport pieds-poings. Cette synergie insufflée par Alain Sportouch depuis Marseille, démontre que la prise de conscience se fait partout en France. Fabrice est un boxeur athlétique qui se prépare sérieusement pour cette échéance.

Il est aisé de comprendre que ce show s’inscrit dans la droite lignée des précédents. Il y aura du panache, de la volonté et des sensations fortes qui laisseront l’amertume du regret aux absents. La Multifight Night 4 s’est fait une place sur calendrier pieds-poings en France et avec un tournoi international et une quinzaine de combats à l’affiche, cette place est un peu plus confirmée.

Programme

Palais des Sports . Saint Quentin

[Google_Maps_WD id=25 map=11]

Publicités
Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com