En collaboration avec Jean Paul

Le 10 février prochain, Gaétan Delacher à rendez-vous avec son public du Palais des Sports de Saint Quentin. Au programme du  Multifight Night 4, il va donner un nouvel élan à sa carrière puisqu’il va disputer son premeir combat dans les règles du K-1.

Combattre en main event de ce show signé Fred Demoulin, son coach, c’est forcément particulier pour Delacher qui a connu la consécration mondiale ISKA dans les règles du full contact où il excelle. Cette première sortie avec low kick est un vrai challenge car son adversaire Issam Mbarek n’est pas un tendre dans son genre.

Avec Jean Paul Demarcq au micro, ce show s’annonce passionnant à souhait car le public répond systématiquement présent pour soutenir Delacher bien entendu mais également tous les boxeurs qui se produiront dans un événement où l’humain prédomine. Des valeurs comme la solidarité et la générosité sont des moteurs pour l’organisation qui fait de chaque édition, une véritable fête du pieds-poings.

Si K-1 et muay thai seront au programme, l’handiboxe n’est pas oublié avec Fabrice Bouchet qui boxera en kick boxing.

Bouchet, ambassadeur handisport

Bouchet aura pour mission de démontré que le handicap n’est pas un frein à la pratique d’un sport pieds-poings. Cette synergie insufflée par Alain Sportouch depuis Marseille, démontre que la prise de conscience se fait partout en France. Fabrice est un boxeur athlétique qui se prépare sérieusement pour cette échéance.

Il est aisé de comprendre que ce show s’inscrit dans la droite lignée des précédents. Il y aura du panache, de la volonté et des sensations fortes qui laisseront l’amertume du regret aux absents. La Multifight Night 4 s’est fait une place sur calendrier pieds-poings en France et avec un tournoi international et une quinzaine de combats à l’affiche, cette place est un peu plus confirmée.

Programme

Palais des Sports . Saint Quentin