Publicités
Fil d'infos

Muay Thai Grand Prix : Mahmoudi en main event !

Elias Mahmoudi va débuter sa saison dans quelques semaines, le 22 octobre prochain au Bataclan (Paris) dans le cadre du Muay Thai Grand Prix qui pose de nouveau ses valises en France.

Publicités

Elias Mahmoudi va débuter sa saison dans quelques semaines, le 21 octobre prochain au Bataclan (Paris) dans le cadre du Muay Thai Grand Prix qui pose de nouveau ses valises en France. 

Jouer les premiers rôles !

Elias Mahmoudi lancera sa saison avec ce combat face à l’anglais Macauley Coyley dans les règles du muay thai. Le représentant du team éponyme est un combattant pétri de talent qui a les qualités et surtout les épaules pour jouer les premiers rôles comme il le fait depuis plusieurs années. Il a laissé un souvenir impérissable au Muay Thai Grand Prix en remportant le tournoi lors de la première édition parisienne du show. Elias a de toute évidence un statut à porter mais aussi à défendre. Il est devenu une référence muay thai dans sa catégorie de poids. Mahmoudi c’est l’avenir et il devra le confirmer en s’imposant dans cette échéance puisque les prétendants à la place de numéro que sont Hakim Hamech et Giovanni Gross ont déjà marqué leurs premiers points. Le public attend d’ailleurs des confrontations inédites entre ces trois là même si des matchs se sont déjà faits entre au moins deux d’entre eux (Hamech a affronté et battu deux fois Gross). 

Fanny Ramos, elle aussi…

…aura un statut à défendre. Après une belle moisson de titres, Fanny s’est fait une place  et est dans la position de la boxeuse à battre. Son adversaire, l’anglaise Lena Kessler ne viendra pas faire de la figuration, il faut donc s’attendre à un match débridé comme les aime la française qui aura à coeur de s’imposer chez elle. 

Programme

Main Event
Elias Mahmoudi vs Macauley Coyley 

  • Reda Odgou vs Wilfried Carien
  • Eddy Sadaoui vs Laythanoi
  • Fanny Ramos vs Léna Kessler
  • Jeremy Payet vs John Chat
  • Simon Robyn vs John Almeida
  • Bampara Kouyate vs Guillaume Babouin
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.