Crédit photo : Gilles Cepparo Elias Mahmoudi était attendu ce dimanche au Bataclan (Paris) et il n’a pas déçu. Dans le cadre du Muay Thai Grand Prix, il a de nouveau soigné sa prestation en signant une victoire par KO à la deuxième reprise.  Le célèbre gym de Bonneuil s’est distingué avec succès en 4 combats. Les 4 vainqueurs s’appellent Elias, Simon ,Jeremy, Tafari et clairement honneur à leur team.

Pas peu fier de de ses troupes, Nordine Mahmoudi revient sur cette soirée : « Je suis entièrement satisfait de leur prestation : Tafari Joseph après plus de 15 mois d’inactivité a fait une très belle prestation même si il manquait un peu de jus au 3ème round. Simon Robyn quand à lui pour son premier fight A pro en France a battu le champion de France AFMT et champion d’Europe Wmf 2018. Il surpasse son adversaire très largement les 2 premiers rounds, le fait compter au 2ème sur un enchaînement coude gauche suivi d’une droite. Le 3ème il a du géré car il était largement en avance et a contracté une blessure à la main droite ( après radio métacarpe de la main cassé).

Jérémy Payet produit 100% Réunionnais élève de notre ami Gérard Maillot partenaire du Mahmoudi Gym quand à lui pour son 1er gala en France métropolitaine a vraiment impressionné tout le public par son baguage technique et sa force de frappe obligeant le coin adversaire (Kerner Team) à jeter l’éponge au 2ème round après 3 comptes. Il ne faut surtout pas oublier ce nom c’est vraiment le futur Boss des 65/67 kg de très gros challenge arrivent très bientôt pour lui. Elias Mahmoudi quand à lui a fait mentir l’anglais qui avais prédis un Ko en sa faveur ! Malheureusement pour lui il aurait mieux fait de fermer sa bouche car le Ko il la pris au 2ème round sur un high-kick magistral, ce qui fait 100% de réussite Je suis fier de nos athlètes. Ce combat était un peu spécial pour Elias il la fait à la mémoire de son grand père Marco, qu’il a perdu alors qu’il était en plein période de préparation pour ce titre mondial MTGP ! »

Carte principale

Main Event
59 kg – Elias Mahmoudi vs Macauley Coyley
Décision : Elias Mahmoudi par KO2

87kg – Reda Odgou vs Wilfried Carien
Décision : Reda Odgou aux points

71kg – Eddy Sadaoui vs Laythanoi
Décision : Eddy Sadaoui par arrêt médical R3

48kg – Fanny Ramos vs Léna Kessler
Décision : Fanny Ramos aux points

67kg – Jeremy Payet vs John Chat
Décision : Jeremy Payet jet de l’éponge R2

61kg – Simon Robyn vs John Almeida
Décision : Simon Robyn aux points

77kg – Bilal Chareuf vs Mikael Benatar
Décision : Bilal Chareuf aux points

77kg – Djibril Benahmed vs Nicolas Bachir
Décision : Djibril Benahmed par arrêt médical R2

Publicités