Publicités
Connect with us

Infos

Muay thai Grand Prix : le carton plein du Mahmoudi Gym

Published

on

Crédit photo : Gilles Cepparo Elias Mahmoudi était attendu ce dimanche au Bataclan (Paris) et il n’a pas déçu. Dans le cadre du Muay Thai Grand Prix, il a de nouveau soigné sa prestation en signant une victoire par KO à la deuxième reprise.  Le célèbre gym de Bonneuil s’est distingué avec succès en 4 combats. Les 4 vainqueurs s’appellent Elias, Simon ,Jeremy, Tafari et clairement honneur à leur team.

Pas peu fier de de ses troupes, Nordine Mahmoudi revient sur cette soirée : « Je suis entièrement satisfait de leur prestation : Tafari Joseph après plus de 15 mois d’inactivité a fait une très belle prestation même si il manquait un peu de jus au 3ème round. Simon Robyn quand à lui pour son premier fight A pro en France a battu le champion de France AFMT et champion d’Europe Wmf 2018. Il surpasse son adversaire très largement les 2 premiers rounds, le fait compter au 2ème sur un enchaînement coude gauche suivi d’une droite. Le 3ème il a du géré car il était largement en avance et a contracté une blessure à la main droite ( après radio métacarpe de la main cassé).

Jérémy Payet produit 100% Réunionnais élève de notre ami Gérard Maillot partenaire du Mahmoudi Gym quand à lui pour son 1er gala en France métropolitaine a vraiment impressionné tout le public par son baguage technique et sa force de frappe obligeant le coin adversaire (Kerner Team) à jeter l’éponge au 2ème round après 3 comptes. Il ne faut surtout pas oublier ce nom c’est vraiment le futur Boss des 65/67 kg de très gros challenge arrivent très bientôt pour lui. Elias Mahmoudi quand à lui a fait mentir l’anglais qui avais prédis un Ko en sa faveur ! Malheureusement pour lui il aurait mieux fait de fermer sa bouche car le Ko il la pris au 2ème round sur un high-kick magistral, ce qui fait 100% de réussite Je suis fier de nos athlètes. Ce combat était un peu spécial pour Elias il la fait à la mémoire de son grand père Marco, qu’il a perdu alors qu’il était en plein période de préparation pour ce titre mondial MTGP ! »

Carte principale

Main Event
59 kg – Elias Mahmoudi vs Macauley Coyley
Décision : Elias Mahmoudi par KO2

87kg – Reda Odgou vs Wilfried Carien
Décision : Reda Odgou aux points

71kg – Eddy Sadaoui vs Laythanoi
Décision : Eddy Sadaoui par arrêt médical R3

48kg – Fanny Ramos vs Léna Kessler
Décision : Fanny Ramos aux points

67kg – Jeremy Payet vs John Chat
Décision : Jeremy Payet jet de l’éponge R2

61kg – Simon Robyn vs John Almeida
Décision : Simon Robyn aux points

77kg – Bilal Chareuf vs Mikael Benatar
Décision : Bilal Chareuf aux points

77kg – Djibril Benahmed vs Nicolas Bachir
Décision : Djibril Benahmed par arrêt médical R2

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best