Connect with us

Infos

Moustafa Rousso retrouve Jose Luiz Nepo pour le titre

Published

on

11896073_1661356294102036_6215972634131757116_nLe 19 septembre prochain, Moustafa Rousso retrouvera l’espagnol Jose Luiz Nepo pour un combat revanche titre mondial en jeu. Le sociétaire de l’ASKB Les Mureaux de Mohamed Touatioui.

C’estt en Suisse et plus précisément à Monthey que les deux vont se retrouver pour un combat très attendu par le français et son coin qui n’ont pas oublié la première confrontation. Une fois n’est pas coutume, c’est Mohamed Touatioui, le coach de Moustafa, que nous avons contacté pour qu’il nous donne son ressenti sur ce deuxième combat : « Ce combat est une revanche car les 2 kickers se sont affrontés le 15 dec dernier a Alicante titre en jeu . Nous avions été très bien reçu par l’organisateur et le combat avait eu lieu tout comme la pesée dans une des superbes salles de l’hôtel 5 étoiles qui nous hébergeait , par contre les juges et l’arbitre n’avaient pas brillé par leur impartialité. En effet le résultat du combat en faveur de Nepo ne reflétait vraiment pas la physionomie de l’affrontement car pour moi et les observateurs ainsi que les spectateurs la victoire devait revenir à Moustafa d’ailleurs Nepo présentait sur son visage et son corps les stygmates de ce gros combat. Le 19 sera un autre fight que nous prenons avec énormément de sérieux car les matchs retour réservent parfois des surprises. Nous nous attendons a 12 rounds de guerre comme lors du premier opus et préparons cette échéance en préparant durement Moustafa. Que la chance soit avec nous car Moustafa attend avec impatience cette revanche. Je voudrais rajouter que c’est avec beaucoup de respect pour Nepo qui a fait preuve d’un grand courage et d’abnégation et n’est pas responsable de la décision du combat du 15 décembre dernier que nous nous préparons a la guerre qu’il nous a promis . Nous préparons Moustafa avec beaucoup d’humilité car les combats souvent se refont mais ne se ressemblent pas. Nous avons confiance et donnons rendez vous a Nepo pour ce fight qui s’annonce très disputé. »

Récapitulatif

Championnat du Monde . K-1 . 12×2 mn
Moustapha Rousso (France) vs Jose Luiz Nepo (Espagnol)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best