Connect with us

Actualité

Monte Carlo Fighting Trophy : Tristan Bénard, El torito

Published

on

Monte Carlo Fighting Trophy : Tristan Bénard, El toritoRevenu à la compétition il y a quelques mois, Tristan Bénard a rapidement trouvé son statut de boxeur incontournable des soirées pieds-poings. Fidèle à son style, le sociétaire de la team Payan a de surcroît conservé son titre de champion du Monde ISKA. « El torito » n’a pourtant pas eût des combats facile pour cela ce qui explique l’invitation lancée par Cécile Gélabale, Félicia et Claude Pouget pour ce Monte Carlo Fighting Trophy.

Un statut à assumer

Fort d’un statut de quadruple champion du Monde, Tristan Bénard a de toute évidence un statut de champion à assumer. Face à l’italien Mohamed Rajifi, champion d’Italie en K-1, il va devoir une fois de plus imposer son « métier » mais également sa capacité à prouver qu’il peut être un titulaire indiscutable du show Monégasque mais également d’autres grandes organisations. Et pour cela, il a a de nombreux atouts pugilistiques qu’il a déjà mis en exergue lors de précédentes confrontations.

Ce qui plait chez Tristan !

Ce qui plait avant tout chez Tristan Bénard, c’est un fighting spirit exacerbé, c’est un mental à toute épreuve mais aussi un jusqu’au-boutisme sans faille qui lui a permis de renverser bien des situations. Malgré le fait qu’il rende souvent plusieurs centimètres à ses adversaires, il impose bien souvent son rythme infernal. Il faut être bien prêt physiquement pour l’affronter ! A Monaco, ce genre de boxeur est particulièrement apprécié ! La générosité plait dans les travées du Stade Louis II qui va découvrir pour la première fois celui que l’on appelle El Torito. Et quelque chose nous dit que ce sera le début d’une belle histoire même si pour cela, il faudra le verdict final aille en faveur du français !

Monte Carlo Fighting Trophy : Tristan Bénard, El torito

Programme

 

-62kg K-1 rules Championnat du Monde WAKO Pro Teodoroa Manic (Srb) vs Makkaury Kalachnikoff (Fr)
Vainqueur :
+94,1kg K-1 rules Championnat du Monde WAKO Pro Daniel Skvor (Rép Tch) vs Roman Kryklia (Ukr)
Vainqueur :
-94,1kg K-1 rules Ceinture Monte Carlo Fighting Masters Stéphane Susperregui (Fr) vs Mikhail Tiuterev (Rus)
Vainqueur :
-60kg Muay thai Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy Loïc Cahuzac (Fr) vs Mathis Djanoyan (Fr)
Vainqueur :
-60kg K-1 rules Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy Mohamed Rajifi (It) vs Tristan Bénard (Fr)
Vainqueur :
-60kg Wushu Sanda Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy Yassine Hai (Fr) vs Antonio Robalo Borges Garcia (Fr)
Vainqueur :
-73kg Pancrace Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy Nathan Issad (Fr) vs Ghiles Oudelha (Fr)
Vainqueur :

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best