Publicités

Monte Carlo Fighting Trophy : tout en spectacle !

Crédit photo : Monte Carlo Fighting Trophy

Le Monte Carlo Fighting Trophy donne un nouveau virage à son histoire avec une partie show plus conséquente encore que les éditions précédentes. Cécile Gélabale, Félicia Pouget et Claude Pouget ont travaillé de concert pour apporter une touche glamour et populaire avec deux spectacles radicalement différents mais finalement complémentaires.

Des danseuses ….

Avec les Mc Performers, l’organisation s’appuie sur une troupe monégasque de renom qui intervient dans de nombreux domaines. Formule 1, ligue 1 de football, cabaret, championnat Pro A de basket, c’est désormais le kickboxing (ndlr : pieds-poings) qui appréciera le talent d’une troupe qui est devenue incontournable dans les événements monégasques. Cela s’explique par le talent mais aussi l’obligation d’excellence imposer par Monaco où tout doit être parfait. La garantie d’un spectacle exceptionnel nous a été faite par Claude Pouget en personne qui ne tarie pas d’éloges sur cette troupe qui apportera une touche de fantaisie haute en couleur histoire de ravir un peu plus le Monte Carlo Fighting Trophy connu pour l’âpreté de ses combats.

….Et du catch !

Il s’appelle Tom Laruffa, c’est un catcheur français qui a évolué à la célèbre WWE (World Wrestling Entertainment) et il aura l’insigne honneur de promouvoir le catch le temps d’une exhibition. Laruffa est un nom connu du pieds-poings puisque le père de Tom n’est autre que Gaby Laruffa, arbitre chevronné bien connu du ring en France. Laruffa fils  est l’ambassadeur idéal pour la mise en avant d’une discipline qui faisait en France il n’y a pas si longtemps. Habitué des grands oute Atlantique, le niçois assurera un spectacle total c’est un fait. Il s’appuiera sur une expérience hors norme (il est un des rares français à s’être produit la WWE) pour démontrer que le catch reste une discipline populaire qui a su perdurer à travers les années.

Nouvelle dimension

Les choix d’optimiser un peu plus le Monte Carlo Fighting Trophy est judicieux. En ouvrant un peu plus un espace au MC Performers et proposant une démonstration de Tom Laruffa, le programme s’encre un peu plus dans l’éclectisme culturel et sportif, deux fondements essentiels de notre société. Charge aux protagonistes de faire l’étalage de leur talent.

Programme

Championnat du Monde WAKO Pro
-62kg – K-1 rules – Teodoroa Manic (Srb) vs Makkaury Kalachnikoff (Fr)
+94,100kg – K-1 rules . Daniel Skvor (Rép Tch) vs Roman Kryklia (Ukr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Masters
-94,100kg – K-1 rules . Stéphane Susperregui (Fr) vs Zinedine Hameur Lain (Fr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy
-60kg – Muay thai . Loïc Cahuzac (Fr) vs Mathis Djanoyan (Fr)
-60kg – K-1 rules . Mohamed Rajifi (It) vs Tristan Bénard (Fr)
-60kg – Wushu Sanda . Yassine Hai (Fr) vs Antonio Robalo Borges Garcia (Fr)
-73kg – Pancrace . Nathan Issad (Fr) vs Ghiles Oudelha (Fr)

[Google_Maps_WD id=119 map=29]

Publicités