Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Trophy : Tiuterev c’est de la dynamite !

Published

on

Mikhail Tiuterev est officiellement au programme du Monte carlo Fighting Trophy qui se déroulera le 30 juin prochain à Monaco. Ce boxeur que l’on a vu à plusieurs reprises en France (Fight Night Saint Tropez, Paris pour la Jung Fu World Cup) sera opposé à Stéphane Susperregui en lieu et place de Zinedie Hameur Lain, forfait pour cause de blessure à qui nous souhaitons de se rétablir très vite.

Monte Carlo Fighting Trophy : Tiuterev c'est de la dynamite

Tiuterev c’est de la dynamite !

Que cela soit dit : Mikhail Tiuterev c’est de la dynamite ! Impressionnant vainqueur de la Kung Fu World Cup Savate Pro où il avait battu notamment Fabrice Aurieng par KO pour son dernier fait d’armes en France, ce boxeur russe est un frappeur redoutable, doué comme jamais des deux mains. S’il endosse le rôle de joker, ce n’est pas un cadeau pour Stéphane Susperregui. Même si Mikhail est un petit poids lourd par la taille, il compense aisément par un sens du combat aiguisé et une agressivité de tous les instants. Il faut s’attendre à un match détonant et de toute évidence une vraie opposition de styles.

Susperregui en mode guerrier

Qu’importe l’adversaire, Stéphane Susperregui connaît suffisamment le ring pour appréhender cette confrontation avec la manière. Il est habitué des chocs, c’est même un mode de fonctionnement pour lui. Et puis, connaissant bien le boxeur basque, il a une revanche à prendre sur le résultat de l’année passée où il avait connu ce que les sportifs appellent, un jour sans. Plus grand que le russe, « Ippo » est aussi un boxeur qui rythme plus ses combats. Ce combat pour la ceinture des Masters, est une échéance qui compte pour lui ce qui promet une explication musclée et solide entre les deux hommes !

Programme

Championnat du Monde WAKO Pro
-62kg – K-1 rules – Teodoroa Manic (Srb) vs Makkaury Kalachnikoff (Fr)
+94,100kg – K-1 rules . Daniel Skvor (Rép Tch) vs Roman Kryklia (Ukr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Masters
-94,100kg – K-1 rules . Stéphane Susperregui (Fr) vs Mikhail Tiuterev (Rus)

Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy
-60kg – Muay thai . Loïc Cahuzac (Fr) vs Mathis Djanoyan (Fr)
-60kg – K-1 rules . Mohamed Rajifi (It) vs Tristan Bénard (Fr)
-60kg – Wushu Sanda . Yassine Hai (Fr) vs Antonio Robalo Borges Garcia (Fr)
-73kg – Pancrace . Nathan Issad (Fr) vs Ghiles Oudelha (Fr)

[Google_Maps_WD id=121 map=29]

Publicités

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best