Connect with us

Actualité

Monte Carlo Fighting Trophy : Bénard en K-1 !

Published

on

          BILLETTERIE         

Tristan Bénard sera un des piliers de ce Monte Carlo Fighting Trophy 2018, c’est une certitude. Quadruple champion du Monde ISKA, Tristan est le boxeur spectaculaire par excellence. Il est de ces sportifs qui donnent tout pour leur sport. Initialement prévu en muay thai, Claude Pouget, après analyse, a modifié quelque peu sa carte, conscient qu’il avait dans ses superfights, un boxeur résolument généreux qui pourrait s’exprimer pleinement en K-1.

Tristan Bénard, un K-1 dynamisé

Grand bien fasse au promoteur qui choisi de programmer le protégé de Jérémy Payan dans les règles du K-1, une discipline où Bénard pourra laisser aller son dynamisme en poing comme en jambe. Tristan offre toujours des combats débridés, chacun de ses adversaires sont unanimes là-dessus. Est-ce que l’italien Mohamed Rajifi sera de cet avis le 30 juin prochain ? Ce dernier, champion d’Italie, va devoir bousculer son adversaire pour signer une bonne performance à Monaco.

Djanoyan enfin en muay thai

Il a du talent Mathis Djanoyan et une passion singulière pour le muay thai. Contraint de se produire en K-1 faute de proposition intéressante, le marseillais va pouvoir enfin démontrer sa vraie valeur. Opposé à Loïc Cahuzac, Mathis va pouvoir mettre à profit ses longs séjours en Thaïlande pour enflammer ce combat même si face à lui il aura un opposant qui a connu à deux reprises la consécration nationale. Un beau duel en perspective pour une soirée placée sous le signe de la générosité.

Programme

Championnat du Monde WAKO Pro
-62kg – K-1 rules – Teodoroa Manic (Srb) vs Makkaury Kalachnikoff (Fr)
+94,100kg – K-1 rules . Daniel Skvor (Rép Tch) vs Roman Kryklia (Ukr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Masters
-94,100kg – K-1 rules . Stéphane Susperregui (Fr) vs Zinedine Hameur Lain (Fr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy
-60kg – Muay thai . Loïc Cahuzac (Fr) vs Mathis Djanoyan (Fr)
-60kg – K-1 rules . Mohamed Rajifi (It) vs Tristan Bénard (Fr)
-60kg – Wushu Sanda . Yassine Hai (Fr) vs Antonio Robalo Borges Garcia (Fr)
-73kg – Pancrace . Nathan Issad (Fr) vs Ghiles Oudelha (Fr)

Continue Reading

Best