Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Trophy : avec le coeur !

Published

on

Il est possible de proposer un show pieds-poings de renom et soutenir une action caritative d’envergure. Le Monte Carlo Fighting Trophy le fait depuis plusieurs années et cette nouvelle édition n’échappera pas à la règle que s’est fixé, l’organisation, à savoir Félicia Pouget, Cécile Gélabale et Claude Pouget.

Conseiller auprès de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, monsieur Joël Bouzou, président fondateur de Peace and Sport,  promeut la paix et le sport. Son message est transmis dans toutes les grandes organisations monégasques, valorisant ainsi les actions menés pour faire du sport un vecteur de paix mais également de rassemblement entre les peuples. Peace and Sport mène ses actions à travers le Monde et poursuit sans relâche la mission dans laquelle elle est investi. Le 30 juin prochain, le Monte Carlo Fighting Trophy brandira donc le célèbre carton blanc, symbole des actions dans lesquelles s’est engagés Joël Bouzou.

Monte Carlo Fighting Trophy : avec le coeur !

Communiqué de presse

L’ensemble des bénéfices de l’évènement sera reversé au profit des actions de terrain de Peace and Sport.
Monsieur Joël Bouzou (à droite), Président fondateur de Peace and Sport, Conseiller auprès de S.A.S. Le Prince ALBERT II de Monaco, entouré de Cécile Gelabale (au centre) et Claude Pouget, membres du Comité d’Organisation du 5ème Monte-Carlo Fighting Trophy du 30 juin prochain, partenaires de Peace and Sport, brandissant la « WhiteCard ».
L’opération #WhiteCard met en lumière les acteurs du mouvement de la paix par le sport, et permet à tous ceux qui croient en la capacité du sport à changer le monde de se mobiliser de manière symbolique.
« Peace and Sport est une organisation neutre et indépendante qui promeut l’utilisation du sport comme un outil pour la paix. Basée en Principauté de Monaco et placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, cette initiative mondiale de Monaco a été créée en 2007 par Joël Bouzou, son Président et Fondateur.
Peace and Sport œuvre pour que le sport devienne le point d’appui d’actions politiques concertées, efficaces et adaptées, et devienne un outil essentiel au service de la paix.
Pour soutenir cet évènement d’exception !

Programme

Championnat du Monde WAKO Pro
-62kg – K-1 rules – Teodoroa Manic (Srb) vs Makkaury Kalachnikoff (Fr)
+94,100kg – K-1 rules . Daniel Skvor (Rép Tch) vs Roman Kryklia (Ukr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Masters
-94,100kg – K-1 rules . Stéphane Susperregui (Fr) vs Zinedine Hameur Lain (Fr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy
-60kg – Muay thai . Loïc Cahuzac (Fr) vs Mathis Djanoyan (Fr)
-60kg – K-1 rules . Mohamed Rajifi (It) vs Tristan Bénard (Fr)
-60kg – Wushu Sanda . Yassine Hai (Fr) vs Antonio Robalo Borges Garcia (Fr)
-73kg – Pancrace . Nathan Issad (Fr) vs Ghiles Oudelha (Fr)

[Google_Maps_WD id=113 map=29]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best