Connect with us

Actualité

Monte Carlo Fighting Trophy : avec le coeur !

Published

on

Il est possible de proposer un show pieds-poings de renom et soutenir une action caritative d’envergure. Le Monte Carlo Fighting Trophy le fait depuis plusieurs années et cette nouvelle édition n’échappera pas à la règle que s’est fixé, l’organisation, à savoir Félicia Pouget, Cécile Gélabale et Claude Pouget.

Conseiller auprès de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, monsieur Joël Bouzou, président fondateur de Peace and Sport,  promeut la paix et le sport. Son message est transmis dans toutes les grandes organisations monégasques, valorisant ainsi les actions menés pour faire du sport un vecteur de paix mais également de rassemblement entre les peuples. Peace and Sport mène ses actions à travers le Monde et poursuit sans relâche la mission dans laquelle elle est investi. Le 30 juin prochain, le Monte Carlo Fighting Trophy brandira donc le célèbre carton blanc, symbole des actions dans lesquelles s’est engagés Joël Bouzou.

Monte Carlo Fighting Trophy : avec le coeur !

Communiqué de presse

L’ensemble des bénéfices de l’évènement sera reversé au profit des actions de terrain de Peace and Sport.
Monsieur Joël Bouzou (à droite), Président fondateur de Peace and Sport, Conseiller auprès de S.A.S. Le Prince ALBERT II de Monaco, entouré de Cécile Gelabale (au centre) et Claude Pouget, membres du Comité d’Organisation du 5ème Monte-Carlo Fighting Trophy du 30 juin prochain, partenaires de Peace and Sport, brandissant la « WhiteCard ».
L’opération #WhiteCard met en lumière les acteurs du mouvement de la paix par le sport, et permet à tous ceux qui croient en la capacité du sport à changer le monde de se mobiliser de manière symbolique.
« Peace and Sport est une organisation neutre et indépendante qui promeut l’utilisation du sport comme un outil pour la paix. Basée en Principauté de Monaco et placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, cette initiative mondiale de Monaco a été créée en 2007 par Joël Bouzou, son Président et Fondateur.
Peace and Sport œuvre pour que le sport devienne le point d’appui d’actions politiques concertées, efficaces et adaptées, et devienne un outil essentiel au service de la paix.
Pour soutenir cet évènement d’exception !

Programme

Championnat du Monde WAKO Pro
-62kg – K-1 rules – Teodoroa Manic (Srb) vs Makkaury Kalachnikoff (Fr)
+94,100kg – K-1 rules . Daniel Skvor (Rép Tch) vs Roman Kryklia (Ukr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Masters
-94,100kg – K-1 rules . Stéphane Susperregui (Fr) vs Zinedine Hameur Lain (Fr)

Ceinture Monte Carlo Fighting Trophy
-60kg – Muay thai . Loïc Cahuzac (Fr) vs Mathis Djanoyan (Fr)
-60kg – K-1 rules . Mohamed Rajifi (It) vs Tristan Bénard (Fr)
-60kg – Wushu Sanda . Yassine Hai (Fr) vs Antonio Robalo Borges Garcia (Fr)
-73kg – Pancrace . Nathan Issad (Fr) vs Ghiles Oudelha (Fr)

Continue Reading

Best