Publicités
Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Masters : sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince ALBERT II de Monaco

Published

on

monaco.2Lorsque, un chef d’état soutient un événement sportif, une dimension supplémentaire est franchie. Son Altesse Sérénissime, le Prince Albert II de Monaco, est de nouveau un allier précieux dans l’organisation du Monte Carlo Fighting Masters.

Claude Pouget peut s’enorgueillir d’être le seul promoteur au Monde à avoir l’appui d’une personne de cette qualité. Le promoteur du MCFM n’est pourtant pas homme à se reposer sur ses acquis. Plus que quiconque, il sait que le soutien du Prince Albert apporte son lot de contraintes et d’exigences comme pour chaque compétition sportive organisée sur le plus célèbre rocher du Monde.

Le devoir d’excellence évoqué plusieurs fois dans nos écris prend tout son sens ici. A l’instar du football, du tennis, de l’athlétisme ou encore de la formule 1, le pieds-poings devra rendre une copie excellente pour continuer de séduire à Monaco.

Bien évidemment, le soutient de Son Altesse Sérénissime, le Prince Albert II de Monaco est un point plus que positif ; il faudra s’inspirer de cela car Monseigneur démontre ici qu’un sport aussi populaire que le kickboxing (ndlr : pieds-poings), lorsqu’il est bien fait, a sa place parmi toutes les disciplines que l’on peut retrouver au travers des compétitions ultra-médiatisées.

A ceux qui pensent qu’il est aisé pour Claude Pouget d’avoir un tel appui, il doit être répondu que cela n’est dû qu’au seul travail, d’un passionné des sports de combats qui ne ménage pas ses efforts pour donner ses lettres de noblesse à des sports pas toujours compris. Il faut saluer cela ! C’est un fait qui n’a pas échappé aux boxeurs qui ont combattu au sein du MCFM ; chacun a pu prendre conscience de l’engagement de Claude Pouget pour la promotion des arts pugilistiques. En cela, il doit être remercier.

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super welter
Giorgio Petrosyan (Italie) vs Chinghiz Allasov (Belarus)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . super middle weight
Yohan Lidon (France) vs tba

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . welter
Dylan Salvador (France) vs Alexei Fedoseev (Kyrgystan)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . bantam weight
Anissa Meksen (France) vs Thérèse Gunnarson (Suède)

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 rules . 5×3 mn . middle weight
Armen Petrosyan (Italie) vs tba

Billetterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best