Connect with us

Infos

Monte Carlo Fighting Masters : Claude Pouget nous donne rendez-vous le 24 juin !

Published

on

10623433_926174374139615_3108362124987494914_oDécidément, Noël apporte son lot de cadeaux aux fans du pieds-poings. Après l’annonce de Yohan Lidon à la Fight Night Saint Tropez 2016, Claude Pouget, promoteur du Monte Carlo Fighting Masters a officialisé la date du troisième opus de son show.

« Au nom du comité d’Organisation, je suis très heureux de vous annoncer la date des 3ème Monte-Carlo Fighting Masters : vendredi 24 juin 2016 à 19 heures au Stade Louis II de Monaco. Une première mondiale ! 18 champions du monde : 9 combats pour 9 championnats du monde Wako Pro ! Kick-Boxing, K1 Rules, Full-Contact Réservation dès maintenant ! »

C’est la déclaration officielle qu’il a fait sur la page Facebook de l’organisation et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il frappe. Ardant défenseur des titres internationaux, Claude Pouget n’a jamais lésiner sur les moyens pour redonner aux championnats du Monde ses lettres de noblesse.  Bien au contraire : lors du premier opus, il a fait appel à des hommes comme Alexei Papin, Nenad Pagonis, Abderahmane Coulibaly ou encore Artem Vakhitov qui est clairement le numéro 1 mondial des -95kg.

Soumis au devoir d’excellence que lui impose Monaco qui est le berceau du sport de haut niveau (Monaco est le pays qui accueille le plus de compétition sportive au Monde), Claude Pouget a toujours assumé ses obligations de promoteur mais aussi celle de citoyen monégasque. Il l’a prouvé à plusieurs reprises et ce peu importe la discipline : ne fait pas venir Buakaw Banchamek, Yohan Lidon, Djimé Coulibaly ou encore Dylan Salvador qui veut !

Le rendez-vous est pris pour ce vendredi 24 juin 2016 qui sera forcément un rendez-vous fort du pieds-poings mondial.

Billetterie

Billets en vente : sur ce site en ligne et mais aussi dans les lieux habituels :

www.fnac.comwww.carrefour.frwww.francebillet.com

0 892 692 694 (o.34 € TTC / min)

Magasins E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, www.ticketmaster.fr

Tel. 0892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Chez BEAUTY ANGELS MONACO
Centre de beauté, de Bien-être et de Coaching
Hôtel Port Palace – 7 avenue du Président J.F. Kennedy – BP 132 – 98003 Monaco Cedex
Tel. +377 93 30 14 10 ou +377(0)6 07 93 31 36

true

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CDG18

Choc Des Gladiateurs 18 : Gottardi favori devant Arias

Published

on

By

CDG18 C’est un combat qui devait se faire depuis quelques mois (le combat était programmé à l’Ultimate Fight Night mais Arias s’est blessé et a dû déclarer forfait) et c’est au Lavandou, au Choc Des Gladiateurs que Thibault Arias et Grégoire Gottardi vont s’affronter dans les règles du K-1. Cette affiche méritait bien un sondage et le public a tranché nettement en faveur de Gottardi donné vainqueur avec 65% des voix.

C’est un score sans appel qui ne reflète pourtant pas la réalité ; les débats seront bien plus serrés que ce que le sondage veut laisser paraître pour plusieurs raisons.

Les deux hommes sont clairement opposés physiquement et la différence de taille ne devra pas poser de problème pour Arias qui a déjà boxé des plus grands. Thibault justement reste sur un beau succès à l’inverse de Grégoire qui a subi un KO lors de son dernier match. C’est une situation nouvelle qu’il va devoir apprendre à gérer en abordant ce combat.

Néanmoins Gottardi reste le favori de la rencontre car il est celui des deux qui a le plus de combats en K-1, une discipline qu’il maîtrise peu à peu. A l’inverse, Thibault compte peu de sorties dans ces règles et poursuit son apprentissage. Attention néanmoins car le marseillais est très à l’aise dans le rôle d’outsider !

Continue Reading

Infos

Le prometteur Fabio Loisi

Published

on

By

Combattant pro à la rentrée, Fabio Loisi est un boxeur prometteur chez les -60kg. Ce jeune de la Team Spica affiche une belle maturité dans sa boxe et il l’a prouvé ce week-end en Espagne en disposant de son adversaire par TKO2. Il signe d’ailleurs deux victoires avant la limite pour ses deux derniers combats dans les rangs amateurs (il avait sa rencontre par TKO3 au Choc Des Étoiles 4).

Loisi est déjà complet pour son âge et il est clairement armé pour rapidement trouver sa place parmi l’élite dans sa division de poids. Il faut saluer l’intelligence de gestion de son coach, Lionel Spica, qui a fait le choix de prendre son temps et construire patiemment son boxeur. Pour une maison saine, il faut des bases saines et c’est exactement la même chose pour un boxeur. Rien ne sert de se précipiter ! La méthode fonctionne avec Fabio Loisi qui va pouvoir aborder son entrée chez les pros avec sérénité. Cette victoire espagnole en est la preuve.

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best