Connect with us

Infos

Mondhor Yacoubi débute victorieusement en boxe

Published

on

Revenu à la compétition avec la ferme intention de combattre régulièrement Mondhor Yacoubi s’est lancé en boxe victorieusement ce week end au Fight and Drap de Drap. Après l’exercice de la pesée passé sans difficulté, Mondhor a passé son baptème du feu avec un succès dans une nouvelle discipline. Il accepté de faire le film du match pour nous et donner son analyse sur cette échéance.

Le film du match

Le 1er round c’était avant tout de l’observation, je comprenais que le camp adverse cherchait à travailler en contre donc j’hésitais pas mal à me découvrir ce qui m’empêchait de dérouler ma boxe, ça a donné un round pas hyper animé.

Dans le second, suite aux consignes j’ai activé un peu plus le rythme en cherchant à installer ma boxe, en coupant les déplacements adverses et cherchant à marquer des points. Le problème fut que l’adversaire accrochait beaucoup..

Le troisième round reste sur la même physionomie mais avec un adversaire qui cherchait de plus en plus à rentrer dans la bagarre en cherchant le coup dur.

Dans le dernier, je perds un peu mon sang froid et je fais l’erreur de rentrer dans son jeu à chercher aussi le coup dur, ce qui donne un round un peu brouillon. La décision me revient avec un verdict à l’unanimité.

Le ressenti de Mondhor

 

« Disons que pour un premier combat en anglaise, je suis content de la victoire, mais même si je me voyais prendre les rounds un à un, je n’ai pas réussi à appliquer à la lettre toutes les choses vu à la salle. Donc j’ai une certaine frustration, pour moi mais aussi pour mon coach qui mérite un meilleur rendu du travail qu’il fait. La boxe Anglaise reste bien différente du pied/poings que ce soit tactiquement et/ou techniquement et j’espère vraiment qu’avec le travail et les conseils pleins d’expériences du coach je vais continuer de m’améliorer dans la discipline. »

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best