Mohamed Larabi a remporté le troisième combat qui l’opposait à Modibo Diarra hier soir dans le cadre de la 7ème de la boxe proposée Boxing Club Ambarès. Ecrit comme cela, ça pourrait sembler simple mais le match a été beaucoup plus compliqué puisque Mohamed s’imposé à majorité des juges.

C’est d’ailleurs ce qu’il explique dans son analyse d’après match sur sa page Facebook : « Je reviens sur mon combat. Victoire 2 juge a 1 face à l’excellent Modibo Diarra. Combat très tactique où je n’avais pas le droit à l’erreur. Enormément de plaisir à boxer un tel champion. Un grand merci à toute la team du FC Full Creusotin et surtout au coach Séverin et mon fréro William Varnier Gonzalez. Un plaisir de se déplacer avec une telle équipe coach et boxeur compris malgré une blessure à l’arcade. Ca n’a été que du plaisir, l’aventure continue plein de bisous à tout le monde. »

Dans l’autre combat de la soirée qui opposait Patrick Madisse à Julian Champoutot, c’est le second nommé qui s’est imposé aux points là aussi à l’issue d’une rencontre très équilibrée. S’il faut souligner la victoire de Julian, il faut saluer l’attitude de champion de Patrick Madisse qui a félicité son adversaire double champion du Monde de K-1.

Il faut rappeler que c’est à travers des messages comme celui que le pieds-poings grandi. Le respect de l’adversaire doit être total dans la victoire comme dans la défaite et force est de constater que le message est passé hier soir à Ambarès.

Récapitulatif

Superfight Pro . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Modibo Diarra
Vainqueur : Mohamed Larabi aux points

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -81kg
Patrick Madisse vs Julian Champoutot
Vainqueur : Julian Champoutot aux points

Publicités