Connect with us

Infos

Mohamed Larabi prend le titre mondial ISKA

Published

on

Il y a quelques jours Mohamed Larabi est devenu champion du Monde ISKA de full contact chez les -65kg (titre qui était détenu par le français Romain Lombardo). Pour cela, il a poussé l’arbitre à arrêter son adversaire Aziz Mazars dans ce qui constituait le main event du Pilon Fight Event.

Plus que tout, cette ceinture tenait à coeur de Mohamed Larabi qui cultive la particularité de mener une carrière de haut niveau en full contact et en boxe. Cette consécration, il l’attendait car depuis quelques années il a battu quelques-uns des meilleurs fulleurs en activité et méritait amplement cette chance mondiale.

Comme souvent après ses combats, il nous a réservé la primeur de sa réaction : « Ca s’est très bien passé car j’étais très bien entraîné. On savait que c’était un boxeur qui frappe fort et qu’il fallait pas rester en face. La tactique c’était de le prendre de vitesse et de le saouler de coups ; il a était très vite dépassé par la tactique dès qu’on a réussi à la mettre en place. Il se fait compter à deux reprises au 4ème round et à trois reprises donc arrêt de l’arbitre au 5ème round. C’est une consécration pour moi ! Il est important de décrocher ce titre mondial. Obtenir un titre mondial aussi prestigieux est une reconnaissance qui reste à vie je remercie mon l’entraîneur Séverin qui m’a donné cette opportunité et mon président ; on attendait depuis un bon moment je n’y croyais plus ! »

Mohamed a pu savourer comme il se doit ce couronnement même si désormais il sait que le plus dur reste à venir.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Full contact . 12x2mn . 65kg
Aziz Mazars (Espagne) vs Mohamed Larabi (France)
Vainqueur : Mohamed Larabi par arrêt de l’arbitre R5

Continue Reading
Advertisement

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best