Connect with us

Infos

Mohamed Larabi l’a fait !

Published

on

larabi

Crédi photo : Mohamed Larabi

S’il n’a pas disputé un championnat du Monde mais un championnat intercontinental, Mohamed Larabi a signé une performance qui va compter dans son parcours pugilistique. Il y a quelques heures, il affrontait l’irlandais Michael Kelly dans une ambiance bouillante comme jamais.

Avant son départ, Mohamed nous avait fait part de son inquiétude si le combat allait à son terme. Il n’a finalement pas laissé de place au doute puisqu’il a poussé son adversaire à l’abandon après avoir démarré la rencontre tambour battant :  « Je suis satisfait car je signe une victoire par abandon à l’appel de la 4ème reprise. J’ai fais le choix de commencer fort et vite. Je le touche à plusieurs reprises, il est au bord du ko à la troisième et il abandonne pendant la minute de repos. Avec mon coin nous savions qu’il ne fallait pas aller à la décision, c’est faiiiit ! Merci aux Infos Du Fight pour le soutien et la communication qui est faite autour de moi. Au finale, même si je n’ai pas disputé un championnat du Monde mais un titre intercontinental, je suis heureux d’avoir fait une bonne prestation. »

2016 est une bonne année pour Mohamed qui signe performance sur performance. Le dijonnais s’est fait un nom et une place sur le devant de la scène pieds-poings française. Son tour de force est de mener de front une carrière en full contact et une en boxe, preuve au passage que ce sont des boxes complémentaires même si le travail de jambe nécessite une préparation des combats différentes. Les boxeurs s’essaient souvent au noble art pour améliorer le travail en poing. Pour certain, le pas de la compétition est franchi avec une certaine réussite. C’est le cas de Mohamed Larabi. Bravo à lui !

Récapitulatif

Championnat intercontinental WBF . Boxe . 10×3 mn . -63,500kg
Mohamed Larabi (France) vs Michael Kelly (Irlande)
Vainqueur : Mohamed Larabi par abandon à l’appel de la 4ème reprise

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best