Connect with us

Infos

Mohamed Houmer s’impose en Thaïlande

Published

on

image

Crédit photo : Facebook Mohamed Houmer

Mohamed Houmer est actuellement en Thaïlande et bien évidemment, il s’entraîne avec abnégation pour préparer cette saison 2016 / 2017 comme il se doit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le protègé de Foued Ezbiri est en grande forme puisqu’il vient de s’imposer aux points face au thaïlandais Somchai.

Houmer a mis la manière dans ce combat qui faisait figure de retour sur le ring pour lui. Bourré de talent, « Ammed » est un bel ambassadeur de la thaïlandaise made un France.

Le lyonnais nous livre son ressenti sur cette échéance au pays du Siam : « J’étais à l’aise et sans pression malgré une préparation un peu mouvementée. Je suis très bien encadré ici au  Pynio Muaythai avec le boss Wech, qui avait mis au point une stratégie qui a fonctionné très vite. Je suis très content de ce fight, c’est la première fois que dans le nouveau stadium il y a eu autant de monde d’après le promoteur et cela en basse saison. Les touristes ont aimé mon combat et même certains entraîneurs d’autres gyms m’ont félicité. C’est très motivant et j’ai hâte donc de me retrouver de nouveau sur le ring du World GBC Tour et je remercie David Blanc, Sébastien Encinas, ainsi que mes partenaires Sébastien Kramer pour 123imprim ainsi que son équipe , Jamal Baali pour Nutriperfs et Grégory Buathier et le restaurant le Baobab à Ko Samui. »

Mohamed lance clairement un message aux boxeurs de sa catégorie. Cette presque fin d’année 2016 se fera avec lui sur le devant de la scène en Muaythai mais aussi en K-1 rules. Tout le monde est prévenu !

Récapitulatif

Superfight . Muaythai. 5×3 mn. -70kg
Mohamed Houmer (France) vs Somchai (Thaïlande)
Vainqueur : Mohamed Houmer par KO

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best