Connect with us

Infos

Mohamed Houmer en main event de l’Oktagon

Published

on

Mohamed Houmer qui affronte Armen Petrosyan dans le cadre du plus grand show pieds-poings de la planète, forcément ça interpelle. Pour le sociétaire de la team Ezbiri, c’est la récompense d’année de sacrifice, de souffrance à la salle mais également d’évolution car Mohamed est devenu un boxeur redoutable capable de faire mal mais également de construire.

Il le sait, il part en Italie, sur les terres de son adversaire qui jouie d’une notoriété hors norme chez nos cousins transalpins. C’est un boxeur dur au mal qui reste sur une victoire plus que controversée face à Charles François, clairement spolié du succès qui lui revenait de droit. C’est la difficulté principale qui attend Mohamed Houmer qui est bien conscient de ce qui l’attend : « Je suis très excité de boxer dans une telle organisation, d’ailleurs je remercie Alan kermorvan et Carlo di Blasi de m’avoir convier à cette fête. J’ai hâte d’y être et d’en découdre. Je sais qu’Armen Petrosyan est expérimenté et qu’il solide. IL est chez lui donc je dois aller le chercher et en faire beaucoup plus que lui pour repartir avec la ceinture. »

Houmer a du talent et clairement, il peut s’imposer dans cette rencontre c’est une certitude. Mais le ring garde toujours son lot d’incertitudes pour justement offrir le suspens indissociable d’un combat. Houmer a les pieds sur terres quant à la tache qui l’attend mais il a un vrai capital confiance : il ne doute jamais et ce sera un élément déterminant dans cette rencontre. Il pourra s’appuyer sur le soutien de Philippe Salmon, Anissa Meksen, Djibril Ehouo et Emmanuel Vuillamy (le visuel n’est pas encore sorti sur ce combat) qui sont engagés à ses côtés.

Il faudra beaucoup de solidarité dans le clan français, chacun ayant une échéance importante à relever. Il faut tout de même souligner que c’est la seconde fois que 5 français participent à ce show exceptionnel, le tout sous l’impulsion de Ka’s Management qui poursuit sa politique de promotion du made in France pugilistique et c’est tant mieux !

Récapitulatif

Championnat du Monde WKU . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Mohamed Houmer (France) vs Armen Petrosyan (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Philippe Salmon (France) vs Florenzo Pesare (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Hicham Zendari (France) vs Djibril Ehouo (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Tino Vulilamy (France) vs Tarik Totts (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Anissa Meksen (France) vs Chiara Vincis (Italie)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best