Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui, superstar en Tunisie

Published

on

11910913_898142703566339_310961373_nConnaissant un peu le bonhomme, il doit être fier Mohamed Galaoui de se produire sur la terre de ses ancêtres. Actuellement en Tunisie, Mohamed combattra samedi soir au Théatre municipal de plein air de Gabes pour la Nuit Des Arts Martiaux.

« Momo » sera en main event de cette soirée où il affrontera le français Cédric Valentin. Et bien entendu, il ne cache pas son enthousiasme à l’idée de combattre en Tunisie : « Je me sens bien car c’est la première fois que je boxe là-bas. Je suis très content et excité donc je vais faire un véritable show pour la première dans mon pays d’origine. Je tiens à remercier ma mère mes deux frère Karim et Amar , ma Doudou, mes soeurs, toute ma famille , mon village de Golaa, toute la Tunisie entière. Merci aussi à Flavien et Moussa Konaté pour la préparation , Fernand Dacruz mon sponsor , et l’organisateur Azdine Ben Yahcoub pour tout ce qu’il fait pour la Tunisie. Et je remercie Anis Chemli le responsable de l’hôtel IBEROSTAR Méhari de Djerba de m’avoir tout mis à ma disposition pour ma préparation qui s’est déroulé une grande partit là-bas. Je n’oublie pas non plus ceux avec qui j’ai croisé les gants Makram Abdelaziz, Rachid Bantla, Karim Ghajji, Julien Côme et Johan Beausejour. »

Pour les puristes du full contact, le nom d’Azdine Ben Yacoub évoque bien évidemment l’immense Imed Mathlouti qui a surfé sur le toit du Monde dans les règles du full contact, il n’y a pas si longtemps.

Mohamed Galaoui aura à ses côtés au programme Nizar Gallas que l’on ne présente plus et qui affrontera Madicke Camara pour un ce qui constituera un temps fort de cet événement. Ba N’timba sera lui aussi ! C’est un boxeur à suivre et il aura son mot à dire dans sa catégorie pour les mois qui viennent. L’ATTB de Dany Coquet sera bien représenté puisque trois boxeurs de la team seront présents : Yann Coquet, Rudy Controle et Léo Szulc.

Combats communiqués

Cédric Valentin vs Mohamed Galaoui
Ba Ntimba vs Mohamed Eklifa
Nizar Gallas vs Madiké Camara

D’autres rencontres internationales sont prévues

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. yanis el omari

    19 août 2015 at 22 10 15 08158

    Ba NTimba? C’est le boxeur qui a choisi de se faire appeler comme ca? ou l’organisateur voir le redacteur de l’article (a ma connaissance c’est le nom facebook de ce boxeur mais pas son vrai nom)

  2. Admin

    20 août 2015 at 17 05 35 08358

    C’est le nom qui nous a été communiqué ! Nous avons d’ailleurs réalisé plusieurs articles avec ce nom !

  3. Stef

    24 août 2015 at 9 09 47 08478

    Il s’appelle Patrick MADISSE …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending