Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui, nominé au 1er gants d’or Tunisiens

Published

on

12644990_972468229467119_7179978724627500143_nPour la première édition des Gants d’Or Tunisiens, la Tunisie n’oublie pas les boxes pieds-poings. Et parmi les nominés, il y a Mohamed Galaoui, franco-tunisien qui est en lice pour recevoir ce prix prestigieux.

Mohamed a dignement représenté la terre de ses ancêtres aux 4 coins du Monde sans jamais oublier la France. C’est un champion sûr, et en dehors du ring s’est déjà distingué par des actions auprès des plus déshérités.

Galaoui est un bel exemple de sportivité, un exemple pour les gamins qui cherchent un repère dans la vie. Car il transmet les belles valeurs de nos sports. Clairement sur les traces de l’immense Imed Mathlouti (couronné mondialement plusieurs fois en full contact), Mohamed mérite cette récompense.

Mohamed Galaoui c’est ça :

  • Champion de France et du monde junior de SAVATE
  • Champion de France de K1
  • 2 x champion d’Europe ( K-1 ISKA et Muaythai WAKO Pro)
  • 2 x champion intercontinental ( K-1 WAKO pro et Muaythai Z1)
  • Champion du monde MUAYTHAI WAKO

Il compte également plusieurs combats dans les grandes organisations comme le Victory, le Top King, le Max Muaythai ou encore le Krush. Il est également le seul à avoir 3 titres WAKO Pro (Europe, intercontinental, et Monde).

Bien sur, Mohamed partage avec nous cet événement :« Tout d’abord je suis fier d’aller à cette remise de récompenses car c’est le moyen de promouvoir la Tunisie qui en a énormément besoin en ce moment. Je suis fier d’être présent en tant que champion car cela prouve que la boxe est un vecteur de rapprochement citoyen. Donc, j’ai hâte d’être avec tous mes compatriotes autour de cette même occasion de représenter la Tunisie et surtout la boxe tunisienne. Je remercie Azzedine Ben Yacoub, ma mère, ma Doudou et toute ma famille en France et en Tunisie à El Golaa. Merci aussi à Stefprod, Christian Julia ,mon club la Konateam, l’AC Bobigny et mes sponsors qui m’aident à aller de l’avant. Je n’oublie pas C2D, Mac Tunis, Mac Hallal et FIT’TEix et tous ceux qui me soutiennent sur les réseaux sociaux. Je vous aime ! Merci à toi Jérôme et Les Infos Du Fight qui me suit depuis le début et merci pour tout ce que tu fais pour le pieds-poings français. »

Une dernière chose désormais : votez !

Votez Mohamed Galaoui en cliquant ici

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, il vous suffit d’écrire sur la page Facebook Boxe avec les étoiles « Je vote pour Mohamed Galaoui »

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Ibrahim ben farhat

    30 janvier 2016 at 18 06 00 01001

    Mohamed galaoui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com