Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui au Enfusion à Madrid

Published

on

image2Mohamed Galaoui relève un nouveau challenge en participant au Welterweight 8 Tournament dans le cadre du Enfusion. En effet, le 8 octobre prochain, il se rendra à Madrid pour participer à cette épreuve à élimination directe qualificative pour la ligue Enfusion.

Pour Galaoui le challenge est simple se faire une place sur l’échiquier européen ce qui ne sera pas simple en soit. Le Enfusion est de plus en plus relevé, et le meldois (ndlr : habitant de Meaux) connaît une période un peu compliquée dans sa carrière.

Cet événement de plus en plus prisé est un véritable tremplin pour celui qui s’y illustre. Ce n’est jamais simple car le niveau est relevé mais Galaoui est un boxeur d’instinct qui sait s’adapter. Rappelons que Mohamed est un polyvalent du ring, un boxeur qui a évolué dans presque toutes les disciplines qui composent le pieds-poings. Ce sera un atout fort pour lui face à des hommes majoritairement formés à l’école hollandaise où l’efficacité prime sur la diversité technique. « Momotek » pourra s’appuyer sur ses déplacements mais également ce qu’il appris durant sa carrière pour s’adapter et dominer.

C’est une soirée à enjeu qui pourrait compter dans la carrière de Mohamed c’est un fait. Il connaît bien la gestion post-fight de ces grands rendez-vous car c’est un grand rendez-vous qui l’attend. Comme nous l’annoncions en début d’article, remporter ce tournoi c’est s’assurer un avenir serein mais également trouver une vraie dynamique de combats qui comme vous le savez est nécessaire pour être performant.

Le 8 octobre est dans un mois. Un mois durant lequel Mohamed Galaoui aura le temps de peaufiner sa préparation même si le tournoi empêche de prévoir tout game plan ou autre stratégie. C’est ce qui fait le charme de ce genre d’épreuve et pousse à l’admiration envers celles et ceux qui s’imposent.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending