Connect with us

Infos

Mohamed Galaoui en Tunisie, opération séduction réussie

Published

on

11890996_747487088730849_3426505819667194653_nMohamed Galaoui n’oubliera pas de si tôt son premier combat en Tunisie. L’homme est devenu une véritable star dans son pays d’origine en étant accueilli comme telle avant de combattre dans une salle entièrement acquise à sa cause.

Le meldois a pu profiter de chaque instant pour que le souvenir soit optimal. Bien entendu, il est revenu pour nous pour cette aventure humaine fantastique : « Déjà l’accueil était digne d’une vraie star. Je remercie Azzedine Ben Yahcoub car il nous en a mis plein la vue avec l’arrivée à la pesée en calèche, un hôtel mortel ect …En se qui concerne le combat, c’était la première fois que je boxais en Tunisie et j’avais fait venir plus de 200 personnes de mon village EL GOLAA ( 2h de route jusqu’à Gabés ) donc je me devais de leur faire plaisir. J’étais là pour faire mes 5 rounds et en mettre plein la vue au public et c’est ce que j’ai fait. J’ai sorti toute la panoplie du full avec les retournés, les middle kick, les high kick, le coup de pied marteau et je suis même le seul fulleur à avoir fait une roulette à la Saenchai lol Et voilà je gagne à l’unanimité mais je remercie mon adversaire Cédric Valentin car il a été présent du début à la fin . Merci à ma mère, mes 2 frères qui ont été au top. Merci aussi à Imed Mathlouti, Hedi Benkhaled, Moussa Konaté, Flavien Albe, Rachid Bantla, Karim gGhajji , Johan Beausejour , mon village de EL GOLAA. Je veux aussi adresser mes remerciements à mon sponsor Fernand Dacruz C2D , Anis de l’hôtel IBEROSTAR MEHARI DJERBA et surtout Azzedine Ben Yahcoub une fois encore car ils nous a vraiment mis bien. Je veux ajouter que j’ai rencontré une équipe venue de France constituée de membre de l’ATTB Troy , Red’s team , team de Bordeaux , ainsi que la team de Romu avec qui j’ai passé de très bon moment aussi bien sportivement que humainement. Merci à toi Jérôme et Les Infos Du Fight de nous suivre et de nous donner toute les bonnes infos. Je ne veux pas oublier de remercier ma famille mes sœurs et ma Doudou ( sinon elle vont me massacrer Ptdr). »

Récapitulatif

Cédric Valentin vs Mohamed Galaoui
Vainqueur : Mohamed Galaoui aux points

Patrick Madisse vs Mohamed Eklifa
Vainqueur : Patrick Madisse aux points

Maheir pacha vs Madické Camara
Vainqueur : Madické Camara aux points

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Bobo Sacko champion du Monde WMC !

Published

on

By

Bobo Sacko a parfaitement fini son année en devenant champion du Monde WMC face à l’australien Chad Collins. Dans le cadre du Golden Fight proposé par Lahcene Brigui, le pensionnaire du Tea Bilos a encore une fois impressionné !

Bobo est un beau champion qui a encore fait honneur à sa discipline. Il est de ces locomotives du muay thai français qui méritent ce genre d’opportunités. Il va pouvoir passer la trêve hivernale ceint de cette ceinture pas comme les autres. Plus technique mais également en bon gestionnaire, il a su imposer son style à Collins solide et rugueux.

Cette victoire est également celle de sa team et son incontournable coach Nicolas Subileau qui l’ai aidé à grandir pour en arriver au plus haut niveau.

Continue Reading

Infos

Raphaël Rizzi, du full contact à l’Enfusion !

Published

on

By

Il est large le parcours de Raphaël Rizzi. Le pensionnaire de la team Vanhove est passé par bien de péripéties durant son parcours et du full contact, sa discipline de prédilection, le voilà au Enfusion. Ce week-end, en terre hollandaise il affrontera le batave Mark Trijsburg dans les règles Enfusion.

Qu’a cela ne tienne, après plusieurs années sans combattre, Rizzi sait ce qu’il veut. Dans une catégorie riche de techniques et de puissance, dans un circuit où faire sa place signifie livrer des combats débridés, il saura trouver sa place même si pour cela, il va lui falloir lui retrouver rapidement ses automatismes de combats. Boxeur de tempérament, il sait ce que veut dire match à enjeu. Car en cas de victoire, il est fort à parer que le circuit d’Edwin Van Os fera de nouveau appel à ses services.


Le mot du coach Franck Vanhove

Nous avons fait une grosse préparation pour Raphaël comme pour Mohamed. Les deux sont prêts à en découdre. Nous faisons le choix de travailler dans l’ombre : pas de vidéos ou photo sur Facebook pour montrer que l’on sait mettre 3 middles. Pour Raphaël ce n’est que du bonheur de collaborer avec lui. Il est très sérieux dans sa préparation malgré une son travail qui lui prend beaucoup de temps.


Mohamed Zeggai sera lui aussi au programme. Opposé au hollandais Jeroen Van Diemen, le jeune protégé de Franck Vanhove poursuit son apprentissage du haut niveau. L’Enfusion n’est pas un circuit simple à aborder mais il a cette chance d’avoir un coach d’expérience pour appréhender comme il se doit ce rendez-vous.

Pour lui comme pour Raphaël, les duels franc-hollandais ne sont jamais des duels comme les autres. A travers eux, ce sont deux écoles opposées qui s’affrontent depuis plusieurs décennies maintenant. A eux d’inverser a la tendance dès samedi soir !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best