Publicités
Connect with us

Infos

Modibo Diarra en tête d’affiche de la Punch Night Impact 7

Published

on

Le 17 octobre prochain à Saint Lys, Modibo Diarra sera en tête d’affiche de la 7ème édition de la Punch Night Impact 7, soirée 100% full contact proposée par le Saint Lys Boxing Full Contact.

Modibo retrouvera Mohamed Larabi pour une revanche en guise de main event. C’est une belle opposition qui attend le public entre un boxeur prometteur et une icône de la savate boxe française. Modibo est sans aucun doute un des plus beaux stylistes toutes disciplines confondues ; il est maîtrise l’art de toucher sans l’être distillant une boxe intelligente et pleine de sens sur le ring. Polyvalent des rings, Diarra est un boxeur perfectionniste dans l’âme qui ne néglige aucun paramètre. A titre d’exemple, nous rappelons qu’il est professionnel en boxe, preuve s’il en est qu’il cherche à être performant dans tous les domaines pugilistiques.

affichefinale1Saint Lys va également accueillir la nouvelle championne du Monde WMC de boxe thaïlandaise, Lizzie Largilière. Cette dernière reviendra au full contact pour y affronter l’anglaise Michelle Page. Et pour compléter un peu plus la programme, Jean Luc Benoît, multiple champion du Monde de la discipline, affrontera Romain Falendry pour une rencontre qui s’annonce particulièrement intéressante.

Cette soirée consacrée à une boxe chère à Dominique Valéra, rappelle combien la région toulousaine est restée un fief du full contact. Avec les team Tamas et Bonadéi, il est défendu comme il se doit depuis de nombreuses, fidélisant un public toujours plus nombreux.

Carte pro

Superfight . full contact . 5×2 mn . -65kg
Modibo Diarra vs Mohamed Larabi

Superfight . full contact . 5×2 mn . -52kg
Lizzie Largilliere (France) vs Michelle Page (Angleterre)

Superfight . full contact . 5×2 mn . -90kg
Jean Luc Benoit vs Romain Falendry

Superfight . full contact . 5×2 mn . -65kg
Alain Lebrun vs Mehdi Ben Chaib

Superfight . full contact . 5×2 mn . -65kg
Gaetan Rametta vs Jean Marie Pietrzak

Superfight . full contact . 5×2 mn . -80kg
Freddy Jacquin vs Michael Perrard

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best