Modibo Diarra en tête d’affiche de la Punch Night Impact 7

Le 17 octobre prochain à Saint Lys, Modibo Diarra sera en tête d’affiche de la 7ème édition de la Punch Night Impact 7, soirée 100% full contact proposée par le Saint Lys Boxing Full Contact.

Modibo retrouvera Mohamed Larabi pour une revanche en guise de main event. C’est une belle opposition qui attend le public entre un boxeur prometteur et une icône de la savate boxe française. Modibo est sans aucun doute un des plus beaux stylistes toutes disciplines confondues ; il est maîtrise l’art de toucher sans l’être distillant une boxe intelligente et pleine de sens sur le ring. Polyvalent des rings, Diarra est un boxeur perfectionniste dans l’âme qui ne néglige aucun paramètre. A titre d’exemple, nous rappelons qu’il est professionnel en boxe, preuve s’il en est qu’il cherche à être performant dans tous les domaines pugilistiques.

affichefinale1Saint Lys va également accueillir la nouvelle championne du Monde WMC de boxe thaïlandaise, Lizzie Largilière. Cette dernière reviendra au full contact pour y affronter l’anglaise Michelle Page. Et pour compléter un peu plus la programme, Jean Luc Benoît, multiple champion du Monde de la discipline, affrontera Romain Falendry pour une rencontre qui s’annonce particulièrement intéressante.

Cette soirée consacrée à une boxe chère à Dominique Valéra, rappelle combien la région toulousaine est restée un fief du full contact. Avec les team Tamas et Bonadéi, il est défendu comme il se doit depuis de nombreuses, fidélisant un public toujours plus nombreux.

Carte pro

Superfight . full contact . 5×2 mn . -65kg
Modibo Diarra vs Mohamed Larabi

Superfight . full contact . 5×2 mn . -52kg
Lizzie Largilliere (France) vs Michelle Page (Angleterre)

Superfight . full contact . 5×2 mn . -90kg
Jean Luc Benoit vs Romain Falendry

Superfight . full contact . 5×2 mn . -65kg
Alain Lebrun vs Mehdi Ben Chaib

Superfight . full contact . 5×2 mn . -65kg
Gaetan Rametta vs Jean Marie Pietrzak

Superfight . full contact . 5×2 mn . -80kg
Freddy Jacquin vs Michael Perrard