Connect with us

Infos

Modibo Diarra en boxe à Perpignan

Published

on

12308591_10206501801117777_5267752399240575566_nCrédit photo : Facebook Modibo Diarra

Modibo Diarra est un boxeur très convoité actuellement, que ce soit en pieds-poings comme en boxe. C’est d’ailleurs dans les règles du noble art que nous le retrouverons demain soir à Perpignan.

Il croisera le fer avec l’invaincu Otman Ghalem, lui aussi transfuge du pieds-poings (ndlr : il évoluait au Carcharias Boxing de Christophe Errera). Otman est un boxeur pétri de talent qui reste sur un succès avant la limite. Tous parcours confondus, Modibo Diarra est de loin le plus expérimenté des deux. Fort d’une expérience très riche, il abordera ce combat sereinement puisqu’il reste lui aussi sur un succès dans ce style : « Je me sens bien, je ne le connais pas. Je sais juste qu’il a 3 combats à son actif pour 3 victoires. C’est un bon boxeur qui a du coeur, il est vaillant. Je me sens bien à ce poids, je n’ai pas eu d’efforts à faire pour l’être je me sens bien. Je boxe chez lui ça va être dur, il va falloir faire une différence mais je suis confiant et bien sûr je veux continuer sur ma lancée »

C’est vrai que cette division des légers lui convient assez bien lui qui évolue souvent au dessus en terme de poids. Modibo ne calcule pas, il saisit les échéances et ce fight, en encadrement d’un championnat d’Europe, en est une. Plus que jamais, il devient un des hommes incontournables du monde pugilistique français. A l’instar de Fabrice Aurieng , lui aussi transfuge de la savate boxe française, Modibo Diarra mène sa carrière sur tous les fronts avec la réussite qu’on lui connaît.

Charge à lui de poursuivre la belle série qu’il entamé puisqu’il reste sur trois succès de rang.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 4x3mn . léger
Modibo Diapra (France) vs Otman Ghalem (France)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Bressy vs Voituret, duel rhodanien à Marseille

Published

on

By

Clouée par un virus, Emma Gongora a déclaré forfait pour son combat de ce soir à la Nuit Des Gladiateurs face à Victoria Bressy. C’est finalement une autre boxeuse de la région de Lyon en la personne de Diane Voituret qui se dresse devant Victoria.

C’est un fait assez rare pour être souligné d’autant que Diane va affronter Gongorra dans quelques semaines à la Nice fight Night. Les deux femmes vont donc croiser le fer loin de leur base habituelle avec en rôle symbolique, être les ambassadrices d’une région prolifique en matière de pieds-poings : la région Auvergne Rhône Alpes.


K-1 . 3x3mn . -55kg . Victoria Bressy vs Diane Voiruret


Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best