Connect with us

Infos

MMA : Les résultats du week-end

Published

on

MMA : Les résultats du week-endLa Boxe Anglaise nous a offert le choc Haye vz Bellew, le Muay Thaï la Warriors Night et le MFC,
Le pieds-poings le Capital Fight, la Warrios Night, le Phoenix Boxing Only et beaucoup d’autres…
Le MMA de son côté n’était absolument pas en reste avec un week-end spectaculaire sous le signe du KO !

SHC 12 : Les Français au Top !

La douzième éditions du Strength & Honor Championship a tenu toutes ses promesses pour son retour, avec un festival de victoire avant la limite. Les Français ont brillé lors de cette soirée avec notamment la confirmation de Morgan Riboux et les ceintures remportés par Peter Ligier et Abdoul Abdouraguimov.

Les résultats

Alain Hermès (Suisse) vs Jérémie Fischer (Suisse)
Vainqueur : Fischer à la décision

Charles Theyssier (France) vs Thibault Ropp (France)
Vainqueur : Theyssier par TKO au round 1

Mihai Poia Ama (France) vs Julio Matos (Brésil)
Vainqueur : Matos par TKO au round 1

Anthony Muller (Suisse) vs Omar Camara (Suisse)
Vainqueur : Muller par KO au round 2

Karim S’hiri (Tunisie) vs Mohamed Saïd Maalem (Algérie)
Vainqueur : Maalem par TKO au round 2

Yassine Belhadj (France) vs Lucas Ghidelli (Brésil)
Vainqueur : Belhadj par TKO au round 2

Alioune Nahaye (France) vs Lucas Wiliam (Brésil)
Vainqueur : Nahaye par soumission (Kimura) au round 3

Morgane Ribout (France) vs Noémi Gonzales (Bolivie)
Vainqueur : Ribout par TKO au Round 1

Joziro Boye (Hollande) vs Gaetano Pirrello (Belgique)
Vainqueur : Boye par soumission (RNC) au Round 2

Peter Ligier (France) vs Francisco Javier Asprilla (Espagne)
Vainqueur : Ligier par soumission (RNC) au Round 2

Abdoul Abdouraguimov (France) vs Viscardi Andrade (Brésil)
Vainqueur : Abdouraguimov à la décision

Bombardier (Sénégal) vs Rocky Balboba (Sénégal)
Vainqueur : Bombardier par TKO, round 1

Italian Fighting Champioship 3 : Ça ne passe pas pour Dutriaux

Le Teatro Principe di Milano accueillait la troisième édition de L’IFC où le Français Jean Dutriaux alias Achille de Troy affrontait l’Italien d’origine Moldave Vergiliu Frasineac. The Iceman affichait avant le combat 8 victoires pour une défaite.
Jean s’incline malheureusement par KO au premier round et affiche dorénavant un palmarès de 7 victoires pour six défaites. Lors de sa carrière Achille à connu des revers contre des combattants telle que Fares Ziam, Cosmin Tutu, David Bear ou encore Sydney Machado, c’est dire si ce garçon est près à relevé les défis ! Nous souhaitons au protégé de Cédric Feutry de revenir rapidement aux affaires sous le signe du succès.

La séance rattrapage : Anthony Dizy défait au Golden Ticket Fighting Promotion

Anthony Dizy était à l’affiche du Golden Ticket 9, samedi dernier où il était opposé à Tim Wilde en Main Event de la soirée. L’anglais avait battu auparavavant Mickaël Lebout et Amin Ayoub, et la fameuse règle du jamais deux sans trois à malheureusement été respecté ! Notre Français
Tim Wilde est un athlète complet, aussi bon au sol, qu’en lutte, il est considéré comme un très bon striker qui à un excellent timing et qui gère parfaitement la distance et les angles d’attaques.

Continue Reading
Advertisement

Infos

Raphaël Rizzi, du full contact à l’Enfusion !

Published

on

By

Il est large le parcours de Raphaël Rizzi. Le pensionnaire de la team Vanhove est passé par bien de péripéties durant son parcours et du full contact, sa discipline de prédilection, le voilà au Enfusion. Ce week-end, en terre hollandaise il affrontera le batave Mark Trijsburg dans les règles Enfusion.

Qu’a cela ne tienne, après plusieurs années sans combattre, Rizzi sait ce qu’il veut. Dans une catégorie riche de techniques et de puissance, dans un circuit où faire sa place signifie livrer des combats débridés, il saura trouver sa place même si pour cela, il va lui falloir lui retrouver rapidement ses automatismes de combats. Boxeur de tempérament, il sait ce que veut dire match à enjeu. Car en cas de victoire, il est fort à parer que le circuit d’Edwin Van Os fera de nouveau appel à ses services.


Le mot du coach Franck Vanhove

Nous avons fait une grosse préparation pour Raphaël comme pour Mohamed. Les deux sont prêts à en découdre. Nous faisons le choix de travailler dans l’ombre : pas de vidéos ou photo sur Facebook pour montrer que l’on sait mettre 3 middles. Pour Raphaël ce n’est que du bonheur de collaborer avec lui. Il est très sérieux dans sa préparation malgré une son travail qui lui prend beaucoup de temps.


Mohamed Zeggai sera lui aussi au programme. Opposé au hollandais Jeroen Van Diemen, le jeune protégé de Franck Vanhove poursuit son apprentissage du haut niveau. L’Enfusion n’est pas un circuit simple à aborder mais il a cette chance d’avoir un coach d’expérience pour appréhender comme il se doit ce rendez-vous.

Pour lui comme pour Raphaël, les duels franc-hollandais ne sont jamais des duels comme les autres. A travers eux, ce sont deux écoles opposées qui s’affrontent depuis plusieurs décennies maintenant. A eux d’inverser a la tendance dès samedi soir !

Continue Reading

Infos

Collision 2 : le public penche pour Badr Hari !

Published

on

By

Avec 55% des voix, le marocain Badr Hari est sorti vainqueur du sondage établi autour de son match revanche face à Rico Verhoeven le 21 décembre prochain au Collision 2. Cette exercice en terrain neutre est assez révélateur que de la fidélité que porte le public à ce champion pas comme les autres.

Vaincu par Rico lors de la première confrontation, Badr Hari a également perdu son combat suivant face à Hesdy Gerges en raison d’un contrôle antidopage positif. C’est l’heure du rachat pour Badr qui sait l’impact que pourrait avoir une victoire dans une catégorie en mal de leader. A 35 ans Badr Hari ne gère plus ses matchs comme il y a encore quelques années. Il faut plus de temps pour entrer dans la confrontation. Il connait la puissance de Rico Verhoeven pour y avoir laisser un bras lors du premier fight. Ce match qui repousse toute rationalité (32.000 billets vendus) ne sera pas un match comme les autres. C’est peut être une des dernières grandes affiches que la planète kick boxing peut offrir dans la division reine. Verhoeven a fait le ménage et battu tous ses prétendants et force est d’admettre que pour l’instant, le Glory peine à lui trouver une relève. Badr Hari reprendra-t-il cette couronne ? Verdict le 21 décembre prochain !


Le pronostic de Fight Infos

Après réflexion et surtout la prise en compte de paramètres comme l’activité, les derniers résultats etc…. Rico Verhoeven est notre favori. Même s’il n’a pas combattu depuis plusieurs mois, il reste un méthodique qui ne laisse aucune place au hasard. Il aime construire patiemment et « casser ses adversaires. Même si l’expérience de Badr Hari n’est pas à omettre pour réaliser un véritable exploit. Car il ne faut jamais oublier que chez les lourds, tout peut basculer sur un coup.


 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best