Connect with us

Actualité

MMA : Les news de la semaine

Published

on

MMA : Les news de la semaineComme chaque début de semaine, vous en avez pris l’habitude, nous vous avons concocté un panel des nouvelles à ne pas manquer sur la planète MMA.  Du retour de Karl Amoussou, en passant par les débuts de Cyril Gane vous saurez tout ! Résumé…

Karl Amoussou vs Rodrigo Cavalheiro Correia au Brave CF 13 .

Karl « psycho » Amoussou (24-8-2) effectuera son premier combat avec le Brave CF en juin !
Nous vous avions annoncé il y a quelques semaines dans nos colonnes la signature de Karl Amoussou avec le Brave CF dans une catégorie des welterweight déjà extrêmement bien fournis par l’organisation en combattants de renommée internationale.
Le Français fera donc ses débuts le 9 juin prochain lors du Brave CF numéro 13, qui se déroulera à la SSE Arena de Belfast en Irlande du Nord, il sera opposé à un vétéran du Bellator et du KSW : le Brésilien de l’American Top Team, Rodrigo Cavalheiro Correia (21-7-0).
Ce combat verra s’affronter deux garçons qui ont l’expérience des grands rendez-vous même si notre pronostic penche logiquement du côté de « psycho ».

Cyril Gane signe avec le TKO !

Cyril Gane nous offrira son premier combat dans les règles du MMA le 2 août prochain face au Québécois invaincu en 7 combats, Adam Dyczka. Ce dernier, surnommé Kung fu panda, effectuera sa 6ème apparitions avec la célèbre organisation Canadienne.
Cette opposition aura un fort enjeux puisque les deux hommes s’affronteront dans le cadre d’un titre chez les poids lourds. Et oui, vous l’avez bien compris, c’est un très gros challenge qui attends Cyril Gane qui aura le privilège de pouvoir débuter sa « nouvelle carrière » sur les chapeaux de roues !
Sur Fightinfos, vous êtes de grands amateurs des disciplines pieds-poings et il sera inutile de vous présenter le parcours du champion de France Muay Thaï qui affiche un palmarès de 12 victoires en 12 combats en compétition professionnelle. Adam Dyczka, de son côté, vous est peut-être moins familier, et bien sachez que Kung fu panda est également un spécialiste du striking puisqu’il a remporté toutes ses victoires avant la limite par KO. Cette confrontation semble donc se présenter comme un excellent match-making pour Cyril qui aura vraisemblablement l’occasion de montrer au public d’outre manche toute l’étendu de son talent. C’est évidemment tout le bien que nous lui souhaitons !

Hit FC 6 : Plusieurs Français à l’affiche.

Le Hit Fc numéro 6 aura lieu le 2 juin prochain à l’occasion de sa troisième apparition consécutive à Horgen, en bordure du lac de Zurich.
Comme toujours, plusieurs Français seront à l’affiche de l’événement : Chez les – 77 kg, le Français Steven Boukhechem sera opposé au Suisse Andrien Dick. Chez les -84kg, Dimitri Bouchet affrontera le Serbe Ilic Aleksandar et enfin Ruslan Abrekov fera face au Bulgare Ferdun Osmanov chez les -70kg. Quelques affiches sur la carte des combats de la soirée restent encore à définir. Une belle soirée en perspective.

Continue Reading

Best