Connect with us

Infos

MMA : Les Frenchies de plus en plus présent au Moyen-Orient !

Published

on

Par Mika Le Brave FC et le Phoenix FC sont incontestablement des organisations qui comptent de plus en plus sur l’échiquier du MMA mondial. Nos représentants Français y sont appréciés avec des confrontations très relevé en perspective !

Abdel Rahmane Driai et Fares Ziam rejoignent le Phoenix FC !

A 28 ans et en moins d’un an d’activité dans le circuit MMA professionnel, la carrière d’Abdel Rahmane Driai prends un nouveau tournant avec cette signature au Phoenix FC.
Invaincu en 4 combats, le Franco-Algerien reste sur une belle victoire face à Pavel Sabadash (5-4-0) lors de la troisième édition de l’European BetDown.
Fares Ziam (8-2) de son côté, signe un contrat de 5 combats avec le Phoenix FC.
Le représentant de la Team Ezbiri nous a fait récemment vibré suite à sa victoire par KO face au vétéran de l’UFC, Abner Lloveras (21-10-1) qui était de 15 ans son aîné. Rappellons que le Lyonnais n’a que 20 ans et sont avenir s’annonce plus que prometteur!
Driai et Ziam intègre le Phoenix FC ou de nombreux Français sont déjà présent comme Chabane Chaibeddra, Nayeb Hezam, Amin Ayoub, et Sallah Dekhissi qui ont participé à la sixième éditions le 4 avril dernier.

Mehdi « Sultan » Baghdad signe au Brave FC

Mehdi Baghdad (11-5) prépare son retour au Bahreïn afin d’intégrer le Brave FC dans les meilleurs conditions suite à quasiment deux ans d’absence en compétition officielle. À noter que Mehdi évoluera dorénavant dans la catégorie des welterweight après avoir effectué l’essentiel de sa carrière chez les lightweight… et ce n’est pas un petit détail.
En effet, le vétéran de l’UFC rejoint donc Tahar Hadbi, David Bear et Karl Amoussou dans une catégorie des poids welter qui promet de très grosses oppositions Franco-française !
Le premier combat du sultan avec le Brave FC sera particulièrement attendu car ce dernier n’a plus combattu depuis sa défaite face à John Makdessi (15-6) lors de l’UFC Fight Night 90 en juillet 2016. A suivre !

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best