Par Mika Le Brave FC et le Phoenix FC sont incontestablement des organisations qui comptent de plus en plus sur l’échiquier du MMA mondial. Nos représentants Français y sont appréciés avec des confrontations très relevé en perspective !

Abdel Rahmane Driai et Fares Ziam rejoignent le Phoenix FC !

A 28 ans et en moins d’un an d’activité dans le circuit MMA professionnel, la carrière d’Abdel Rahmane Driai prends un nouveau tournant avec cette signature au Phoenix FC.
Invaincu en 4 combats, le Franco-Algerien reste sur une belle victoire face à Pavel Sabadash (5-4-0) lors de la troisième édition de l’European BetDown.
Fares Ziam (8-2) de son côté, signe un contrat de 5 combats avec le Phoenix FC.
Le représentant de la Team Ezbiri nous a fait récemment vibré suite à sa victoire par KO face au vétéran de l’UFC, Abner Lloveras (21-10-1) qui était de 15 ans son aîné. Rappellons que le Lyonnais n’a que 20 ans et sont avenir s’annonce plus que prometteur!
Driai et Ziam intègre le Phoenix FC ou de nombreux Français sont déjà présent comme Chabane Chaibeddra, Nayeb Hezam, Amin Ayoub, et Sallah Dekhissi qui ont participé à la sixième éditions le 4 avril dernier.

Mehdi « Sultan » Baghdad signe au Brave FC

Mehdi Baghdad (11-5) prépare son retour au Bahreïn afin d’intégrer le Brave FC dans les meilleurs conditions suite à quasiment deux ans d’absence en compétition officielle. À noter que Mehdi évoluera dorénavant dans la catégorie des welterweight après avoir effectué l’essentiel de sa carrière chez les lightweight… et ce n’est pas un petit détail.
En effet, le vétéran de l’UFC rejoint donc Tahar Hadbi, David Bear et Karl Amoussou dans une catégorie des poids welter qui promet de très grosses oppositions Franco-française !
Le premier combat du sultan avec le Brave FC sera particulièrement attendu car ce dernier n’a plus combattu depuis sa défaite face à John Makdessi (15-6) lors de l’UFC Fight Night 90 en juillet 2016. A suivre !

Publicités