Publicités
Connect with us

Actualité

MMA : Cheick Kongo frappe fort !

Published

on

Par Mika Voici un résumé des résultats des combattants français en MMA avec de nouveau, une victoire avec la manière pour Cheick Kongo qui est invaincu depuis 2015 !

Cheick Kongo a confirmé qu’il était toujours le taulier du MMA Français. Inépuisable, le natif de Sevran a enchaîné une sixième victoires consécutives avec le Bellator et c’est Javy Ayala qui a fait les frais de la surpuissance de Kongo. Ce dernier c’est débarrassé de son adversaire au premier round après un ground and pound ravageur qui a poussé l’arbitre à stopper la rencontre. A 43 ans, Cheick Kongo est toujours présent, et la jeune génération peux compter sur lui ! Cheick Kongo bat Javy Ayala par arrêt de l’arbitre au premier round

Brave CF 12 : Tahar Habdi et Mehdi Bagdad s’inclinent

Nos deux Français se sont malheureusement incliné lors de cette douzième éditions du Brave qui se tenait le vendredi 11 mai à Jakarta.
Pour rappel, Tahar « Fast Hands » Hadbi de la Team ObyFight était opposé au tombeur de David Bear, Jarrah Hussein Al Silawi (11-2) pour une demi finale au titre Welterweight.
Mehdi « Sultan » Baghdad de la KHK MMA Team quant à lui effectuait sa première apparition avec la promotion du Bahreïn, devant Pawel Kielek (9-4-1)

Tahar Habdi s’incline face à Jarrah Hussein Al Silawi
« Fast Hands » : « Un jour on gagne un jour on perd, la dure loi du sport ! Je me casse l’avant bras au 1er round, je ne veux pas arrêter le fight, je décide de continuer mais juste par fierté, le match était deja plié pour moi à ce moment là… Je reviendrai très vite croyez moi. »

Pawel Kielek bat Medhi Bagdad aux points
« The Sultan » : « 5 min contre la cage et au sol, debout aucune frappe. Je suis déçu, j’aime la guerre, pas ce genre de fight. Le mma change…  »

Ladies Fight Night 9 : Claire Lopez enchaîne les victoires expéditives

Bonne nouvelle concernant Claire Lopez qui s’impose au 1er Round par guillotine face a Hanna Gujwan au Ladies Fight Night 9 en Pologne. The Huricanne enchaine sa 3ème victoires expeditive en 3 combats.
Claire Lopez : « C’est fait, victoire au round 1 par guillotine en 40 secondes. Merci à Bouba Bacar Baldé, mon head coach, pour tout ce travail dans et autour de la cage, et cette confiance qu’il me donne. Merci également à ceux qui sont à nos côtés et qui nous donne de leurs temps : Mes sparring partner Eva Dourthe et Johnny Frachey du LSA, Camila Rivarola.. » Claire Lopez l’emporte sur Hanna Gujwan par soumission au premier round

HFC 14 : Festival de KO et de Soumission

Cette quatorzième éditions du HFC à été flamboyante. Du RNC au Jugi, en passant par le Triangle, le Casino de Bâle à eu le droit à tout le panel de ce que peux produire un combat de MMA en terme de finission avant la limite d’un combat. En effet, une seul opposition sur les nombreuses proposé lors de cette soirée ont été jusqu’à la decision.
Merci à Jean-Michel Foissard pour nous avoir offert les résultats.

Hoffner Marie vs Jacquerez Mélanie
Vainqueur : Jacquerez Mélanie par TKO1

Saldana Smith vs Jarriand Benoit
Vainqueur : Jarriand Benoit par KO1

Angellica Hugo vs Zimavev Kamhzat
Vainqueur : Zimavev Kamhzat par soumission (rear naked choke) R1

Morlon Frédéric vs Lopes Jonathan
Vainqueur :  Morlon Frédéric par soumission (bras tête) R3

Arabdji Ahmed vs Flamand Jeremy
Vainqueur :  Flamand Jeremy par TKO1

Gehri Max vs Baroudo Mouhssim
Vainqueur :  Gehri Max par soumisssion (rear naked choke) R1

Petzold Sarah vs Jacquerez Mélanie
Vainqueur :  Petzold Sarah par TKO1

Zimavev Kamhzat vs Philippe Ortega
Vainqueur :  Zimavev Kamzhat par soumission (jugi) R1

Soudan Yohan vs Belghith Brahim
Vainqueur :  Soudan Yohan par décision unanime

Foucault Yohan vs Sabbatani Lucas
Vainqueur :  Panato par soumission (guillotine choke) R1

Regugui Omar vs Zappa Hugo
Vainqueur :  Zappa Hugo par soumission (jugigatame) R1

Jeanguillaume Alix vs Chateaneuf Jessy
Vainqueur :  Chateaupneuf Jessy par KO1

Hoffner Marie vs Petzold Sarah
Vainqueur :  Petzold Sarah  par KO1

Angelica Hugo vs Philippe Ortega
Vainqueur :  Angelica Hugo par soumission (rear naked choke) R1

Karp David vs Polidor Jason
Vainqueur :  Karp David par soumission (triangle choke) R2

Publicités
Continue Reading

Actualité

Une dernière au Lumpinee pour Rafi Bohic

Published

on

By

Une dernière au Lumpinee pour Rafi BohicRafi Bohic va clôturer sa saison dans quelques jours au Lumpinee. Le 28 août prochain, il affrontera le Thaïlandais Ponek Aor.Kwanmuang, actuel champion du Siam Boxing Stadium.

Duel de champions

Si Phonex détient une couronne, Rafi Bohic en détient une autre et quelle couronne. Il est l’actuel champion du Lumpinee chez les 147lbs, couronne qu’il a perdu puis reprise avec acharnement. Bohic est l’homme fort du muay thai français et si en France il s’est heurté à des règles (ce qui a eût pour mérite de mettre en évidence le fossé qu’il y a entre la France et le pays du muay en terme de règlementation), en Thaïlande, il fait clairement l’unanimité auprès des spécialistes. C’est clairement une chance pour la France d’avoir un tel champion. Le 28 août, c’est tout un pays qui sera derrière lui pour ce nouveau combat, un peu comme à chacun de ses combats. S’il reviendra dans quelques mois dans l’hexagone pour y retrouver Dylan Salvador, Bohic sait qu’il est dans la peau de l’homme à battre face à tous ses adversaires.

Les français en force

La France sera bien présente pour cette date. A l’organisation avec Street Fight qui est co-promoteur mais également avec Adam Noy sur la fight card. De bon augure donc même si rien n’est simple au pays du Siam. S’imposer dans un lieu aussi prestigieux se fait au prix d’un match hors du commun. Il faut convaincre le corps arbitral. Adam n’est pas là par hasard et il est à-même de relever ce challenge, le premier dans la cour des grands.

Programme

Saengtian Yuttungsong vs Yodbuangam Wissanukollagan
Sameuantep Por.Phetsiri vs Malaitong Chor.Ruangrum
Padsenlek Rachanont vs Matias Sevenmuaythai
Phetpairin Sitnumnoi vs Priewpak Sor.Jor.Vichitpadriew
Raffi Singpatong vs Ponek Aor.Kwanmuang
akdao Wissanukollakan vs Pomphet Sitnumnoi
Yodpanumrung Jitmuangnont vs Chujaroen Dabransarakarm
Bradon Mewmuaythai vs Malon Street Fightmuaythai
Adam Street Fightmuaythai vs Phetburapha Sor.Sakulpong

Informations

Evénement muay thai
Date : 28 aout 2018
Horaire : 18h30 (heure locale)
Lieu : Lumpinee Stadium
Adresse : 6 Ram Intra Rd, แขวงอนุสาวรีย์ Khet Bang Khen, Krung Thep Maha Nakhon 10220,
Ville : Bangkok
Pays : Thaïlande

Publicités
Continue Reading

Actualité

Yazid Boussaha conclue sa saison en Albanie

Published

on

By

Yazid Boussaha conclue sa saison en AlbanieDans quelques jours, Yazid Boussaha se rendra en Albanie pour conclure une saison riche de 11 combats disputés (6 victoires dont 1 par KO). Il affrontera au Ervis Bici Fight Night, le Français Lotfi Talbi dans les règles du muay thai.

Pas de trêve estivale !

Yazid Boussaha, qui est actuellement en camp de vacances avec les jeunes pousses de la team, se prépare en plein air. Sans structure autour de lui (il prend ce combat au pied levé), il peut néanmoins travailler aux paos et se débrouille pour le sparring. Fidèle à lui-même, l’homme relève un énième challenge, le douzième de la saison dans une discipline qu’il connaît bien. Son adversaire aussi est une vieille connaissance mais le ring a de ceci d’impitoyable que de mettre en opposition des athlètes qui se connaissent et se respecte. La France sera bien présente dans ce show puisque Mehdi Saidani sera lui aussi de la partie face au kosovar Bleon Hoxha. A l’instar de Lotfi, il est lui aussi du team Pitarresi.

Yazid Boussaha ne lâche jamais

Yazid n’a pas connu une saison facile, c’est un fait mais l’homme ne lâche jamais. Il s’est fait une belle réputation sur ce trait de caractère qui lui a permis de renverser des situations ou encore de tenir tête à des pointures même dans la diffIculté.  Il y a une vraie marque de fabrique « Boussaha » ce qui explique que les promoteurs font souvent appel à ses services. Opérationnel, il ira donc en Albanie pour tenter de décrocher sa septième victoire de la saison, une victoire qui lui assurerait de rejoindre Issam Hamdoune à la deuxième a égalité de point mais avec une moyenne de points par match inférieur.

Récapitulatif

Superfight . Muay thai rules . 3x3mn . -75kg
Yazid Boussaha (France) vs Lotfi Talbi (France)

Informations

Ervis Bici Fight Night
Date : 12 aout 2018
Horaire : 19h00 (heure locale)
Lieu : NC
Adresse : Gjiri Lalzit Lura 2
Ville : NC
Pays : Albanie

Publicités
Continue Reading

Partenaires

Best

Battle of Saint Raphaël 6 Groupe Facebook Twitter Instagram Pinterest Google+ Tumblr