MMA : Abdulmanap Nurmagomedov n’est plus !

Monsieur Abdulmanap Nurmagomedov, père de Khabib Nurmagomedov, champion de l’UFC, est décédé ! La nouvelle est tombée terrible et c’est le monde des sports de combat qui est touché. Evidemment, nous présentons nos condoléances à Khabib et sa famille.

L’épreuve frappe le champion de l’UFC qui a été forgé, formé par ce père qui lui a appris de belles valeurs comme le respect de l’humain, la générosité et l’humilité. Le lien entre le fils et le père était très fort, il est donc aisé de comprendre la douleur qui est celle de Khabib et sa famille. Chacun se souvient de la gestion de monsieur Nurmagomedov lorsque son fils avait affronté Conor McGreggor dans les conditions que l’on sait. Il avait agi avec classe et retenu, reprochant même à son fils d’avoir réagit comme il avait fait après le combat.

C’était un homme bien, un bel exemple pour tous. Frappé par le Covid-19, Nurmagomedov père avait dû subir une chirurgie cardiaque imposée par des complications. Malgré un état jugé stable, Abdulmanap s’est éteint à l’âge de 57 ans. Qu’il repose en paix. 

Author: Admin