Connect with us

Actualité

Mirko « Cro Cop » Filipovic s’agace et se lâche !

Published

on

Mirko Cro Cop se fâche et se lâche !« Ce joli visage appartient à Mike Kim, le propriétaire de la légendaire organisation K-1. J’ai écrit à son sujet il y a deux mois et je lui ai dit qu’il était un tricheur qui n’a jamais payé les combattants de K-1GP 2013. Il a appelé le lendemain pour demander d’arrêtez d’écrire et assurer qu’il paiera. Bien sûr, il ne répond pas aux appels téléphoniques et aux messages depuis. Je lui ai promis que je ne l’oublierai pas, et que j’informerai les fans de K-1, les combattants et ses partenaires de l’homme qu’il est. Des tricheurs comme lui mérite ces T-shirts imprimés comme j’avais promis que je le ferais. Ainsi les gens se souviendront de son nom et son visage adorable. C’est juste le premier t-shirt, d’autres seront postés plus tard avec des bannières appropriées à chaque fois. S’il vous plaît partagez, car des gens comme Mike Kim méritent que chacun découvre à quel point il est tricheur. quand il peut voler des combattants qui se sont battus pour lui et qu’il volera à n’importe qui! »

Ce message a été délivré par le légendaire Mirko « Cro cop » Filipovic qui a décidé de porter le contentieux qu’il a avec Mike Kim au grand jour. La notoriété du croate fait que quand un tel champion parle, il est bien évidemment très écouté.

A noter que Mike Kim n’a absolument aucun rapport avec les promoteurs japonais du K-1 qui régissent les petites catégories. Force est tout de même de constater que le ton employé par Cro Cop dénote tout de même que s’il prend la chose avec humour, il en lance une véritable alerte aux combattants du Monde entier.

Hélas, ce n’est pas la première fois ni la dernière qu’un tel contentieux oppose un promoteur à un boxeur même si finalement à ce niveau, il est assez rare que le scandale éclate.

Continue Reading

Best