Publicités

Mickael Piscitello s’incline en MMA

mikaIl y a quelques heures, Mickael Piscitello faisait ses grands débuts en Mixed Martial Arts dans le cadre de l’Octagon Pride qui se déroulait au casino de Mondorf Les Bains.

« Mika » était opposé à un autre français en la personne d’Amin Ayoub. Pour une première expérience dans ces règles, Piscitello devra retenir l’essentiel de ce qui a été réalisé dans ce combat malgré la défaite. Il n’est pas simple de passer du pieds-poings à une discipline aussi complète que le MMA . A 32 ans, il se connaît bien et sait ce qu’il lui reste à faire : « J ai perdu par étranglement arrière au round 2. Pas d’excuses ! Y a plus qu’à retourner s’entrainer. Assez déçu de ne pas avoir montré plus … Bref ce n’est pas fini ! Je remercie tous ceux qui pensent à moi et tous ceux qui m’envoient des messages. J’embrasse ma femme Aline Dum qui me supporte depuis plus de 11 ans …dans ces épreuves. »

Analyse de champion de la part d’un champion qui a le vécu pugilistique nécessaire pour tirer enseignement et revenir plus fort. C’est le début d’une nouvelle aventure ce qui n’est pas simple. Sportif dans l’âme, Mickael Piscitello a déjà parcouru un sacré bout de chemin et finalement il fallait osé le pari du combat en cage. Connaissant bien le bonhomme, il saura rebondir c’est un fait. Il a su s’entourer comme il se doit pour en arriver là, il ne lâchera pas maintenant, soyez en surs !

Récapitulatif

Superfight . MMA . -70kg
Amin Ayoub (France) vs Mickael Piscitello (France)

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.