pignoloLe 14 janvier prochain, l’arlésien Mickael Pignolo fera son retour sur le ring dans un événement signé Roger Santoni. Le sociétaire de l’AAKB affrontera le belge Nigmatullin Ruslan dans les règles du K-1 au Cosec Mathieu Nucci de Lucciana (Ndlr : au sud de Bastia).

L’arlésien revient aux affaires avec de l’envie et de l’ambition : « Je me suis bien préparé comme toujours avec mon père Ali Benaissi et Dominique Roman on a a fait ce qu’il fallait pour ce combat, sans oublier les collègues de la salle de Marguerittes (ndlr : Kick Boxing Club de Marguerittes) et de l’AAKB. On s’entraîne chaque jour à font en ajoutant un complément musculation et le travail de piste. Et je compte bien revenir plus fort que ce que j’étais avant. Je m’entraîne tout les jours pour faire partie des meilleurs et pour affronter les meilleurs à mon poids comme Mohamed Jaraya ou Nordine Ben Moh. J’espère qu’Allah m’aidera à y arrivé. »

Un retour n’est jamais simple à négocier. Mickael Pignolo va découvrir un nouveau contexte et sait plus que jamais qu’il est toujours difficile de se faire une place sur le devant de la scène tant la concurrence est rude. Il devra concrétiser les efforts fournis à la salle par un succès probant avant d’autres échéances.

corseCarte des combats

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Pignolo Mikael (France) vs Nigmatullin Ruslan (Belgique) .

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Hamza Imane (France) vs Kacar Dino (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Bohbot Antonin (France) vs Meloni Giuseppe (Sardaigne).

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -87kg
Grossi Gregory (France) vs Zanko Fatjon (Italie).

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Bulatovic Uros (France) vs Canu Nicola (Sarde).

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78kg
Acquaviva Thomas (France) vs Storai Andrea (italie).

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Gregoire Damien (France) vs Langlasse Anthony (France)

Publicités