Mickaël Lopes Da Veiga est un boxeur qui est en grande forme actuellement et qui fait parler de plus en plus chez les -77kg. Récent vainqueur de Bakari Tounkara, Mickaël poursuit son ascension et observe en même temps une belle dynamique de combats victorieux.

Le sociétaire du Boxing Team prend son temps et construit son parcours sans précipitation, ce qui est la meilleure des façons pour monter et durer. Nous avons joint celui que l’on appelle Magnum et il analyse pour nous sa très grande forme actuelle :  » Je suis assez content. Mon coach et moi travaillons dur pour atteindre nos objectifs. Après m’être éloigné du ring pendant près d’un an je reviens avec 5 combats 5 victoires ! Et la saison n’est pas encore terminée. Cette saison j’ai voulu rajouté une nouvelle discipline qui n’est qu’autre que le K-1. En ayant fais 4 combats en dans ce style avec 3 victoires avant la limite et 1 victoire face à bakari Tounkara je pense être entré dans la cour des grands. Mon objectif est de pouvoir arracher une ceinture mondiale WAKO pro en full contact et d’intégrer de grosse organisation en K-1. »

Evidemment dans cette très relevée catégorie des -77kg, il y a du beau Monde avec notamment le champion du Glory en titre, Cédric Doumbe, Karim Ghajji,  Karim Benmansour, Wallid Haddad, Eduard Mircea etc… la liste est longue des hommes contre lesquels il faudra s’imposer à l’avenir même s’il y a des combats plus difficiles à mettre en place que d’autres.

Mickaël Lopes Da Veiga a donc du pain sur la planche mais force est de constater qu’il a les moyens de ses ambitions même si en matière de ring, les choses ne sont jamais simples. C’est un homme à suivre c’est un fait même s’il doit confirmer les bonnes dispositions qui sont les siennes actuellement.

Publicités